hope = espoir un mots anglais que j'affectione,le chiffre 3 est mon preferer et ''lia''pour un coté fantastique c'est un univers qui me plais
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
des potes geek(mec) me l'on montrer et j'ai accroché des le premier épisode :)
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
j'ai decouvert la premiere saison avec la vostf et generalement je prefere voir mes series/anime ainsi ,mais la version française ne me dérange pas.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Ma chouchoutte c'est Pinkie pie par ce que tout en elle me rappelle ma personnalité l'envie de faire rire les gens,sa gourmandise,son coté borderline et fofolle,sa gentilliesse
aprés j'aime beaucoup les jument principale elle on toutes un charme même si il m'a fallut quelque épisode pour apprécier rarity qui au final est quelqu'un de bien elle a juste ses ptite manieres

sinon je dirais La princesse luna,spike qui est vraiment cute,discord est vraiment drôle,
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
j'hesite je veux devenir fleuriste alors sa serais sois 3 orchidé blanche,sois une plume pour écrire avec un encrier en forme de coeur et la lune derrière
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Sur google simplement

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre)
sois alicorn,sois licorne car j'adorais avoir des pouvoirs magique
8) Que faites-vous dans la vie ?
pour le moment un stage et peut etre une formation en tant que fleuriste
9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
je joue pas en ligne apart dofus il y a quelque annéés,j'aime beyons two soul,uncharted,dead space,heavy rain,les zelda,the witcher,folklore,walking dead 1 et 2,mass effect.the last of us,Remember Me
et j'en oublie surement.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
j'aime les disney,ceux de don bluth,les anime japonaise genre fairy tail etc..les miyazaki,un peu de tout en gros
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
non pour l'instant mais pourquoi pas ecrire une fan fic :)
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Non
13) Plutôt thé ou cidre ?
je deteste l'alcool le gout est juste horrible ,je prefere le thée roibos(rouge)
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
oui :)