Coucou :3

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Nachi
Nouveau

Coucou :3

Message par Nachi »

Coucou à touuuuuuuuus ! :3

1) Origine de votre pseudo ? Oulà cette question de fou, à la base c'est Na'Chigiru, mon pseudo " d'artiste " et c'est une pure invention x)

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Avec la télé ? xD je ne saurais dire, j'ai vue un épisode à la télé, puis un autre puis .... Téléchargement intensif des deux première saison y a quelques années déjà. Puis me voilà par ici xD

3) Poney préféré ? C'est quand même dur comme question :( Je dirais princesse Luna ! :luna:

4) Cutie Mark ? je n'en ai pas encore, je débarque dans l'univers MLP, c'est possible de la mettre plus tard ? :3

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Licorne powa mon frère <3

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Oh mon dieu " tapé sur google : forum MLP. " ça irait comme réponse ? xD Je connaissais déjà un peu via un autre forum de communauté ( francefur pour ceux qui connaisse le furry ) et puis un jour je me suis dit " Tiens j'irais bien y faire un tour " et puis me voilà.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?Oulà, la liste est très très très longue alors je vais mettre les plus récent, ceux du moment. Je joue à Diablo III sur Xbox360, The Evil Within sur PS3, Drakensang sur PC, RE6, Osu!, Minecraft, ... etc ...

8) Que faites-vous dans la vie ? Alors actuellement je suis en recherche d'emploi, hélas. Je suis bachelière depuis 3 ans déjà, et au chômage depuis un an maintenant.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Hum je ne saurais trop dire, je dois avouer ne pas en regarder beaucoup ces derniers temps, mais j'accroche bien les barbapapa ( ouais allez moquez vous pas xD ), south park, american dad, les simpsons, futurama etc ^^

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Hum je gribouille quelques trucs à l'occasion oui ^^ invention le plus :p

11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Ouep comme je disais plus haut, la communauté furry ^^

12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre :D :ajdrink:

Sinon je suis heureuse de débarquer ici. Je dois avouer que ça fait looooooooooongtemps que je me suis pas mise dans MLP mais je me suis dit quand débarquant ici, ça me remotiverais à m'y mettre, et ça me permettrais de faire connaissance avec des gens qui partage mon amour pour ce dessin animé <3

Voilà voilà. Sinon j'ai 20 ans, je suis du Nord Pas de Calais et j'aime le chocolat :3 :lunadark:
S

Re: Coucou :3

Message par S »

Yosh, bienvenue à toi :sisi:

J'étais sur Francefurs *tousse* les années sombres de mon adolescence *tousse* :noel:
Nachi
Nouveau

Message par Nachi »

J'y suis sans y être désormais, j'y passe rarement ahah ! Merci :3
Esmeth
Brony savant

Message par Esmeth »

Coucou Nachi :sisi:

Diablo 3 : yussss sur xbox : noooooooon :sisi3:

Sinon Tu manges de bonnes frites dans le nord ? Et tu travaillais dans quoi avant d'être au chomage, si ce n'est pas indiscret ? :derp:
Nachi
Nouveau

Message par Nachi »

Je travaillais dans la restauration rapide ahah ! Et ouais, je mange de bonne frites dans l'ch'nord ! Faut venir les gouter ;)
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Bienvenue jeune licorne !

Oh ! Luna ? +10 points d'office !
Du coup, ta Mane6 préférée ? Ton/ta background pony préféré(e) ? Méchant préféré ?
:lunass:
Nachi » 12 Nov 2015, 23:20 a écrit :j'accroche bien les barbapapa ( ouais allez moquez vous pas xD )
Très chère, tu es sur un forum Mon Petit Poney, alors nous, on ne se moque pas de ce genre de chose :hap:
Nachi » 13 Nov 2015, 00:31 a écrit :Je travaillais dans la restauration rapide ahah
"Je travaillais dans une grande multi-nationale américaine", ça fait plus classe :sisi:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
juzhujoliesweet
Brony savant

Message par juzhujoliesweet »

Bienvenue :scoot:
J'ai quelques questions à te poser :
_Ecoutes tu des musiques brony ?Si oui lesquelles ?
-Muffin ou cupcakes ?
-CMC préférée ?

J'espère que tu vas aimer ce forum ,et que je te croiserai sur la CB :babs:
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

salut ! '3'

Présentation très correcte, je ne mettrai que 8/10 car tu n'as pas mis un seul smiley poney.
Tu obtiens 0,2 point en plus pour ne pas avoir fait de blague sur le groupe des alicornes.
Tu n'as pas encore fait de double post, ce qui ajoute 0,5 à ta note.
Visite de Sakiru = + 0,5 point
Pas d'avatar ! C'est malheureux, tu perds 1 point bêtement.
20 ans et pas de cutie mark ??? SPOIL SPOIL, SPOIL, SPOIL SPOIL SPOIL, SPOIL SPOIL ! Donc tu obtiens 8 points en plus au coefficient de SPOIL ce qui fait 0.

On se verra peut-être sur la CB, tu pourras y exhiber cet avatar que je te mets d'office.
Il ne te plaît pas ? Enfin, c'était soit ça, soit je te demandais d'en mettre un toi-même avant de te valider, et tu ne serais jamais revenue. Image

A plus !
Gabey
Brony savant

Message par Gabey »

oh
Dernière modification par Gabey le 28 mars 2017, 20:59, modifié 1 fois.
Nachi
Nouveau

Message par Nachi »

Alors déjà merci à tous ahah !

Ensuite, euh .. je comprend pas .. Y a trois smileys poney sur ma présentation :'(

Hum, Mane6 c'est Rainbow ahah !

Ensuite j'écoute pas forcément de musique brony, ou alors s'en le savoir. je suis plus du genre à écouter un bon rock ou un bon metal ^^ ( cradle of filth, pretty reckless, amon amarth, nigthwish etc ... )

J'ai pas de CM je sais, mais j'ai pas encore d'OC donc bon ^^
Répondre