1) Origine de votre pseudo ? Oulà cette question de fou, à la base c'est Na'Chigiru, mon pseudo " d'artiste " et c'est une pure invention x)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Avec la télé ? xD je ne saurais dire, j'ai vue un épisode à la télé, puis un autre puis .... Téléchargement intensif des deux première saison y a quelques années déjà. Puis me voilà par ici xD
3) Poney préféré ? C'est quand même dur comme question :( Je dirais princesse Luna !

4) Cutie Mark ? je n'en ai pas encore, je débarque dans l'univers MLP, c'est possible de la mettre plus tard ? :3
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Licorne powa mon frère <3
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Oh mon dieu " tapé sur google : forum MLP. " ça irait comme réponse ? xD Je connaissais déjà un peu via un autre forum de communauté ( francefur pour ceux qui connaisse le furry ) et puis un jour je me suis dit " Tiens j'irais bien y faire un tour " et puis me voilà.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?Oulà, la liste est très très très longue alors je vais mettre les plus récent, ceux du moment. Je joue à Diablo III sur Xbox360, The Evil Within sur PS3, Drakensang sur PC, RE6, Osu!, Minecraft, ... etc ...
8) Que faites-vous dans la vie ? Alors actuellement je suis en recherche d'emploi, hélas. Je suis bachelière depuis 3 ans déjà, et au chômage depuis un an maintenant.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Hum je ne saurais trop dire, je dois avouer ne pas en regarder beaucoup ces derniers temps, mais j'accroche bien les barbapapa ( ouais allez moquez vous pas xD ), south park, american dad, les simpsons, futurama etc ^^
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Hum je gribouille quelques trucs à l'occasion oui ^^ invention le plus :p
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Ouep comme je disais plus haut, la communauté furry ^^
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre

Sinon je suis heureuse de débarquer ici. Je dois avouer que ça fait looooooooooongtemps que je me suis pas mise dans MLP mais je me suis dit quand débarquant ici, ça me remotiverais à m'y mettre, et ça me permettrais de faire connaissance avec des gens qui partage mon amour pour ce dessin animé <3
Voilà voilà. Sinon j'ai 20 ans, je suis du Nord Pas de Calais et j'aime le chocolat :3