cherche nouveau depart

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Dark-Spin
Nouveau

cherche nouveau depart

Message par Dark-Spin »

salut a tous , je pense que tous ceux qui s'inscrivent ici me connaissent déjà presque tous sous le pseudo de MR_DC62 mais j'ai choisis de prendre le nom de mon oc pour se forum , mon pseudo (MR_DC62) provient de mes nom et prénom plus ma région , ceux qui connaissent ma véritable identité tand mieux pour vous , les autres ....

j'ai decouvert MLP:FIM grace a des poop sur l’épisode 3 de la saison deux , avec madness twilight si je me trompe pas , my favorite pony is fluttershy ( peut etre pour le 34 ) sinon j'aime bien applejack et rainbow dash .
j'appartien depuis toujour au groupe des pegases alors pourquoi changer . Je suis aussi venue ici pour prendre un nouveau depart en esperant que les personnes qui ne m'apprécie pas me laisse tranquille ici .
bon je l'avoue , j'ai plus rien a dire donc je vais essayer de trouver un pharses hyper mega trop longue pour essayer d'atteindre mes 12 ligne ,
mais je pense que se sera dure , vue comment je m'en sort en se moment entre mon cousin qui cherche son portable et que les volets sont encore fermer rt que j'ai du mal a voir mon clavier meme avec la lumiere artificiel et sans ame de mon ecrant .
passons au smiley que j'aime bien vue que mon oeil ce balader sur la bande de droite :
j'aime bien celui-ci :derpyromance: celui-la :pinkiecider: aprés je croit que c'est tout , j'aime pas les trucs en rapport avec jvc ...

voila j'ai mes 12 lignes , si tu a lue ce truc , tu est trés courageux :3
S

Re: cherche nouveau depart

Message par S »

Quelques fautes effectivement, il faudra faire un effort sur l'orthographe mais bienvenue tout de même Dark-Spin, :ajdrink:
Verrouillé