Cette lueur noire... elle m'appelle.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
moilolitae
Nouveau

Cette lueur noire... elle m'appelle.

Message par moilolitae »

Mon nom est moilolitae, certains me connaissent déjà et m'appellent sous la forum de moilo, ou loli, ou lolita, ou encore moilol. J'ai connu MLP grâce à un ami, un soir, qui m'a fait écouter Gypsy Bard, c'étais une bonne musique, je ne connaissais pas encore MLP:FiM, je n'avais encore en tête que les premières générations. J'ai donc demandé le lien de la musique qu'il m'avait fait écouter, et il m'a dit: "Attention y'a des poneys dedans". A la base, lui même avait découvert la musique d'un de ses potes ( l'ami d'un ami d'un ami d'un ami.. vous connaissez quoi x) ). Il avait regardé quelque épisode avec un autre de mes amis et me disait: "Allez viens, regarde, c'est pas mal", le truc typique quoi. Comme tout le monde, ou presque, un jour, j'ai regardé un épisode, puis le second, puis le reste. J'ai toujours été très très méticuleux quand je fais quelque chose, advient donc la recherche, les noms, le fandom etc etc... puis le forum vous savez quoi. Au final, j'ai tellement gavé mon pote qui m'avait fait découvrir MLP qu'il déteste les poneys maintenant ( en même temps c'est un Fluttershyfag ).

Mon poney préféré est Flim, suivi de son frère bien évidemment, ainsi que leur fabuleuse musique (tiens d'ailleurs j'vais me la mettre).
Cutie mark.... baaaaaaaaaaaah, j'ai aucun talent.. non non vraiment, mise à part d'être très attaché à mes amis et dire pleins de conneries qui les fait plus ou moins rire. Je parle beaucoup une fois que je connais très bien la personne. Par contre j'ai toujours du mal au début.. enfin bref.

Je ne vais pas faire la même erreur que sur l'autre chose, je souhaiterais être terrestre.. ( pas nouveau pliz', ça fait quand même 1 an que je suis le Fandom :aah: )

Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : Héhé. U know...

Les jeux vidéos.. alors, beaucoup de League Of Legends (d'ailleurs je vais faire migrer mon topic et recruter des gens d'ici tiens) malgré que j'y joue plus trop en ce moment (break de quelques semaines pour le repos du gamer) mais... vraiment, demandez moi sur le moment si je joue à tel ou tel jeux, car je ne pourrais vraiment vous les énumerez, sachant que j'ai joué à pas mal de jeu en ligne ou non et que je les oublie.

Dans la vie, j'ai arrêté le lycée à l'âge de 16 ans, ça m'ennuyait, je déprimé, j'étais pas bien, 'fin bref. Aujourd'hui je fais des études de Webmaster-Webdesigner.... que je ne suis pas tellement je suis fainéant ._. Et en plus ça à couter 4000 € -_-............... Sinon je bosse dans la boulangerie de mes parents.

J'aime, non, J'ADORE WAKFU, cette série est juste... WOW ! Animation purement Française, dialogues, humour, situation, TOUT. Tout y est, je vous conseille vivement de la regarder. Si vous me sortez: "Ouais Wakfu ça vient de Dofus blablabla kikoolol..." hum, bref, allez vous pendre :sisi: Ankama fait de très belles choses et ne se limite pas à Dofus qui plus est un très bon jeu. (Mais oui.. peuplé de bougnouls gamins) (Oui, beaucuop d'arabes d'un coup sur Dofus, m'enfin).

J'ai tenté de créer de la musique... de la fiction.. des dessins. Mais je.. m'en sort pas vraiment. ><
Je ne fais parti d'aucun autre fandom particulier, mise à part celui de vénérer Jean-Pierre Coffe.

Et cidre. :ajdrink:
Dernière modification par moilolitae le 06 juil. 2013, 23:13, modifié 1 fois.
S

Re: Cette lueur noire... elle m'appelle.

Message par S »

Si tu ne développe pas ta présentation tu ne feras partie d'aucun groupe, et donc tu ne pourras poster nulle part ailleurs ni voir la tchatbox.
Un peu de courtoisie ne tuerais personne, même si tu viens de French-Brony apparemment.
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Bienvenue parce que j'en ai rien a faire de savoir si t'attends une bienvenue et...Bah nan je sais pas comment t'as connue cette ombre!Et sinon encore bienvenue!En esperant que tu t'amuses sur ce fofo!A plus tard sur la chatbox.
Dernière modification par dragobscur le 06 juil. 2013, 11:38, modifié 1 fois.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
PointBleu
Brony connaisseur

Message par PointBleu »

Sakiru a écrit :Si tu ne développe pas ta présentation tu ne feras partie d'aucun groupe, et donc tu ne pourras poster nulle part ailleurs ni voir la tchatbox.
Un peu de courtoisie ne tuerais personne, même si tu viens de French-Brony apparemment.
Et je rejouerais qu'il faut que tu la complète ta présentation avec ce formulaire: http://www.frenchy-ponies.fr/presentati ... s-t10.html
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Plutôt Froide comme présentation, quoi qu'il en soit Bienvenue. Et créer ne sert pas a rien. Et il faut présenter son travail aux bonnes personnes pour ne pas se faire envoyer bouler :)

Quoi qu'il en soit, Bienvenue !
moilolitae
Nouveau

Message par moilolitae »

Comme tu le vois Sakiru.. French-Brony refroidi vivement le cœur de toutes les personnes ayant un jour côtoyer leur "ponybox"

Malheureusement, je me suis habitué à cet autre forum au point de ne pouvoir m'en détacher. L'habitude..
Me refaire une côte ici sera longue et je n'ai pas envie de recommencer ce que j'ai entrepris, même si cela semble déjà perdu.

Quand à présenter son travail aux bonne personnes.. qui sont donc ces bonnes personnes ?
S

Message par S »

moilolitae a écrit :Comme tu le vois Sakiru.. French-Brony refroidi vivement le cœur de toutes les personnes ayant un jour côtoyer leur "ponybox"

Malheureusement, je me suis habitué à cet autre forum au point de ne pouvoir m'en détacher. L'habitude..
Me refaire une côte ici sera longue et je n'ai pas envie de recommencer ce que j'ai entrepris, même si cela semble déjà perdu.
Ce serait idiot de partir sur des mauvaises bases, surtout que presque personne ici ne te connaît (mis à part ceux qui ont fréquenté un moment F-B évidemment).
Personnellement je n'ai rien contre toi, bien au contraire. Je n'aime pas vanter les mérites de ce forum, mais du point de vue de l'ambiance, c'est le jour et la nuit avec F-B.
Prends le temps de te poser, de développer ta présentation demain peut-être, même si tu n'as pas envie d'être très actif ici, personne ne t'en voudras.
Voilà, ne finissons pas sur une note triste, je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous :)
moilolitae
Nouveau

Message par moilolitae »

Merci Sakiru, peut-être trouverais-je la force de repartir du bon pied.
Il faudrait effacer toutes ces mauvaises choses de mes pensées...

Je.... je verrais.

mmh... Loopi... quand tu liras ça... viens donc me faire un câlin... ça.. ça m'aidera surement............ surement..
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

C'est si chiant que ça fb? M'enfin bref les bonnes personnes ici c'est...Tous ceux qui sont un minimum actifs (presque tout le forum en fait)
Et sinon ...Ben si tu essayes pas de te refaire une cote maintenant ce sera trop tard et trééééés dur aprés...
Essayes un peu mais je pense que tu n'auras pas de mal:Ce fofo est trés adicti....Euh persuasant! :sisi:
Dernière modification par dragobscur le 06 juil. 2013, 11:45, modifié 1 fois.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Quand je disait les bonnes personnes, je parlais de personnes réactivent, et compréhensive au travail amateur. Pas a de vulgaire petit Geek, avide de déblatérer leur méchancetés et leur mesquinerie sur la première personne venu.

Personnellement sur ce Forum, que j'adore. Il y a des Dessinateur, écrivains, musicien de tout niveau, et tous sont apprécié et encouragé. :)

J’espère que un séjour sur ce Forum te rendra plus Jovial :)
Verrouillé