Mon poney préféré est Flim, suivi de son frère bien évidemment, ainsi que leur fabuleuse musique (tiens d'ailleurs j'vais me la mettre).
Cutie mark.... baaaaaaaaaaaah, j'ai aucun talent.. non non vraiment, mise à part d'être très attaché à mes amis et dire pleins de conneries qui les fait plus ou moins rire. Je parle beaucoup une fois que je connais très bien la personne. Par contre j'ai toujours du mal au début.. enfin bref.
Je ne vais pas faire la même erreur que sur l'autre chose, je souhaiterais être terrestre.. ( pas nouveau pliz', ça fait quand même 1 an que je suis le Fandom

Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : Héhé. U know...
Les jeux vidéos.. alors, beaucoup de League Of Legends (d'ailleurs je vais faire migrer mon topic et recruter des gens d'ici tiens) malgré que j'y joue plus trop en ce moment (break de quelques semaines pour le repos du gamer) mais... vraiment, demandez moi sur le moment si je joue à tel ou tel jeux, car je ne pourrais vraiment vous les énumerez, sachant que j'ai joué à pas mal de jeu en ligne ou non et que je les oublie.
Dans la vie, j'ai arrêté le lycée à l'âge de 16 ans, ça m'ennuyait, je déprimé, j'étais pas bien, 'fin bref. Aujourd'hui je fais des études de Webmaster-Webdesigner.... que je ne suis pas tellement je suis fainéant ._. Et en plus ça à couter 4000 € -_-............... Sinon je bosse dans la boulangerie de mes parents.
J'aime, non, J'ADORE WAKFU, cette série est juste... WOW ! Animation purement Française, dialogues, humour, situation, TOUT. Tout y est, je vous conseille vivement de la regarder. Si vous me sortez: "Ouais Wakfu ça vient de Dofus blablabla kikoolol..." hum, bref, allez vous pendre

J'ai tenté de créer de la musique... de la fiction.. des dessins. Mais je.. m'en sort pas vraiment. ><
Je ne fais parti d'aucun autre fandom particulier, mise à part celui de vénérer Jean-Pierre Coffe.
Et cidre.