(Ne commente pas que le pampa !)
Cauchemar Au Palais Des Rêves.
- Zero Hazel
- Nouveau
Cauchemar Au Palais Des Rêves.
En signe de paix, voici un pampa disco.

Dernière modification par Zero Hazel le 26 oct. 2015, 22:42, modifié 4 fois.
- Midnight
- Brony légendaire
Re: Cauchemar Au Palais Des Rêves.
Ça, ça sent le troll à plein nez.
Plies-toi aux obligations, comme tout le monde.
Oh, et tu veux quand même être acceptée sur le forum ? "Même pas en rêve".Zero Hazel » 26 Oct 2015, 07:21 a écrit :Oh mais que vois-je ? Un formulaire de présentation ? Comme c'est charmaaant !
*Le piétine sans pitié de ses petits sabots brillants*
Est-ce que j'ai envie de te parler mon poney préféré ou bien de l'origine de mon pseudo ? **SPOILER ALERT** Même pas en rêve !
Plies-toi aux obligations, comme tout le monde.
- Zero Hazel
- Nouveau
Aha, je m'attendais à cette réaction, c'est pour ça que j'ai un formulaire tout à fait conventionnel sous le sabot !
*sort son formulaire tout à fait conventionnel de sous le sabot*
Cela dit, il n'y a aucun mal à essayer plus original ou jouer RP, n'est ce pas ?
Brayf ! M'en tiens pas trop rigueur s'il te plait, tout les nouveaux qui foirent leurs premiers messages ne sont pas des trolls, parfois, ce sont juste des membres un peu trop enthousiastes lorsqu'il s'agit de jouer le rôle de leurs personnages préférés. J'ai droit à une seconde chance
?
*sort son formulaire tout à fait conventionnel de sous le sabot*
Cela dit, il n'y a aucun mal à essayer plus original ou jouer RP, n'est ce pas ?

- Midnight
- Brony légendaire
Le bénéfice du doute t'est accordé.

Ne penses pas que je m'acharne, mais :
- Traduire les épisodes ne nous dit pas vraiment comment tu les as connu
- Licorne ou pégase, c'est à toi de choisir
- Pourquoi cette CM ? Quel talent est-elle sensé représenter ?
Petites questions subsidiaires :
- Le choix des personnages qui comptent parmi les plus mal-aimés de la série (mis à part Diamond Tiara maintenant, those who saw the 5th season will know) est étonnant. J'aimerais en savoir plus sur les motivations de ton choix. Juste par curiosité ^^
- De fait, quelle est ta Mane6 préférée ?
Si tu veux présenter tes dessins et autres, je pense que tu pourras trouver un topic approprié, que ce soit du MLP ou non.

Ne penses pas que je m'acharne, mais :
- Traduire les épisodes ne nous dit pas vraiment comment tu les as connu
- Licorne ou pégase, c'est à toi de choisir

- Pourquoi cette CM ? Quel talent est-elle sensé représenter ?
Petites questions subsidiaires :
- Le choix des personnages qui comptent parmi les plus mal-aimés de la série (mis à part Diamond Tiara maintenant, those who saw the 5th season will know) est étonnant. J'aimerais en savoir plus sur les motivations de ton choix. Juste par curiosité ^^
- De fait, quelle est ta Mane6 préférée ?
Si tu veux présenter tes dessins et autres, je pense que tu pourras trouver un topic approprié, que ce soit du MLP ou non.
- Zero Hazel
- Nouveau
*Fait respectueusement une révérence envers la Princesse Sombre en signe de gratitude*Le bénéfice du doute t'est accordé.
Je suis les productions de Hasbro..- Traduire les épisodes ne nous dit pas vraiment comment tu les as connu
Va pour pégase, alors.- Licorne ou pégase, c'est à toi de choisir
L'exploration de nouvelles terres/Une arcane majeure. Je me tate mais j'ai cru comprendre que ce n'était qu'un détail.- Pourquoi cette CM ? Quel talent est-elle sensé représenter ?
Les méchantes reines sont souvent les princesses qui n'ont pas été sauvées- Le choix des personnages qui comptent parmi les plus mal-aimés de la série (mis à part Diamond Tiara maintenant, those who saw the 5th season will know) est étonnant. J'aimerais en savoir plus sur les motivations de ton choix. Juste par curiosité ^^

(Interrogation assez ironique)
Je ne l'ai pas précisé pour la bonne raison que je n'en ai aucune. Si tu veux insister, je dirais Twilight mais moins ma préférée que celle qui m'indiffère le moins.- De fait, quelle est ta Mane6 préférée ?
Héhé, j'avais vu mais je passe mon tour !Si tu veux présenter tes dessins et autres, je pense que tu pourras trouver un topic approprié, que ce soit du MLP ou non.
- Haystack
- Donateur
My Celestia, cette présentation ! 
Je comprends la réaction de Midnight, mais je tiens à saluer l'originalité. Je me suis bien marré en regardant l'historique des modifs, ton premier jet était une perle
Tu traduis des trucs alors. Ca me fait peur quand je vois tes fautes en "-er" à la place de "-é", sérieusement voir des fautes dans des traductions ça me détruit tout le plaisir du comic ou du sous-titrage, norage.
J'avais déjà incendié Kpon à l'époque quand il avait publié ses trads des comics, donc t'y passes aussi... pas la peine de vouloir sortir une trad le plus vite possible si c'est pour faire l'impasse sur la relecture par un tiers, ou la recherche de références.
A part ça, on a bien un TS sur Frenchy-Ponies, adresse : 91.121.78.21
viens dessus si tu joues à LoL, Warframe, DotA, ou même si tu joues pas. Ceux qui passent sur ce serveur sont souvent là juste pour écouter ou pour parler de tout et n'importe quoi, tu seras la bienvenue. Sauf si c'est pour nous faire découvrir que tu es en réalité un mec qui a changé de sexe façon Sleeva, dans ce cas je te mute et bonne soirée ! Mais qué, je suis pas la tolérance ?
Groupe Alicorne ? Fais un don au forum pour le débloquer. Montant ? Je te dirai quand tu auras donné assez.
J'accepte ton Pampa Disco et je te sers un thé au long-chêne truc, ne te brûle pas, si tu te brûles je porte plainte.
J'aimerais voir tes dessins aussi, je suppose qu'il y a pas mal de R34 (si y'a que du furry ça m'intéresse pas mais il y a d'autres membres qui voudront les voir) mais tu pourras poster ça dans une galerie de la section + 18.
A plus sur la CB, paix, amour et fromage. Norage.

Je comprends la réaction de Midnight, mais je tiens à saluer l'originalité. Je me suis bien marré en regardant l'historique des modifs, ton premier jet était une perle

Tu traduis des trucs alors. Ca me fait peur quand je vois tes fautes en "-er" à la place de "-é", sérieusement voir des fautes dans des traductions ça me détruit tout le plaisir du comic ou du sous-titrage, norage.
J'avais déjà incendié Kpon à l'époque quand il avait publié ses trads des comics, donc t'y passes aussi... pas la peine de vouloir sortir une trad le plus vite possible si c'est pour faire l'impasse sur la relecture par un tiers, ou la recherche de références.

A part ça, on a bien un TS sur Frenchy-Ponies, adresse : 91.121.78.21
viens dessus si tu joues à LoL, Warframe, DotA, ou même si tu joues pas. Ceux qui passent sur ce serveur sont souvent là juste pour écouter ou pour parler de tout et n'importe quoi, tu seras la bienvenue. Sauf si c'est pour nous faire découvrir que tu es en réalité un mec qui a changé de sexe façon Sleeva, dans ce cas je te mute et bonne soirée ! Mais qué, je suis pas la tolérance ?
Groupe Alicorne ? Fais un don au forum pour le débloquer. Montant ? Je te dirai quand tu auras donné assez.
J'accepte ton Pampa Disco et je te sers un thé au long-chêne truc, ne te brûle pas, si tu te brûles je porte plainte.
J'aimerais voir tes dessins aussi, je suppose qu'il y a pas mal de R34 (si y'a que du furry ça m'intéresse pas mais il y a d'autres membres qui voudront les voir) mais tu pourras poster ça dans une galerie de la section + 18.
A plus sur la CB, paix, amour et fromage. Norage.

Norage de mon carnage.
Bienvenue à toi sur le forum et tout le blabla..
J'espère que tu t'y plairas, et tu verras que nous disposons d'une magnifique collection de smiley.
Bref, BIENVENUE !
Bienvenue à toi sur le forum et tout le blabla..
J'espère que tu t'y plairas, et tu verras que nous disposons d'une magnifique collection de smiley.
Bref, BIENVENUE !
- Esmeth
- Brony savant

"jupimail.com", proxy en amérique du sud. Yeah, but no. Je n'aime pas beaucoup les traps non plus