Aout 2011, je sais pas où, je vois quelque part que y a un truc qui s'appelle My Little Pony : FiM. J'me dis... Bon. Et ben un nouveau dessin animé pour filles qui a de bonnes critiques. OK. j'ai pas pris ça très au sérieux.
Octobre, dans une vidéo de joueur du grenier (Link face of evil) il y a mention de Youtube poop. Bon, par pure curiosité je vais voir. Là je tombe sur cette poop avec ce nom ma foi fort fantastique :
http://www.youtube.com/watch?v=_Cs8JtzMXrk
Ainsi je commence a regarder les épisodes, et, le 4 février 2012, l’inscription sur French Brony est faite.
Franchement ? J'ai pas de Poney préféré. Et je pas envie de choisir entre les dizaines de choix possible. Si on aime la série, on aime à peu près tout les personnages.
Une Cuite Mark ? Un Logo radioactif et pis... bof, c'est tout. Le crayon du dessin étant trop classique et sur exploité, et une 4 cordes aussi alors on va rester sur ça. Et pis, ma nature assez instable résume bien.
Bon. On a passé l'age de se disputer pour un type de poney ? Les pégases volent, les Licornes utilisent la magie, aussi puissante soit elle, et les terrestres, ... marchent et ... font plein d'autre trucs. Les humains, sauf quelques cas, ne se moquent pas de ceux qui ont un désavantage (amputation, handicap, ou pour les cons macho écervelés idiots, la taille de la verge)
Mon choix ? Licorne overcheatée bien sur.
La partie chiante avec ma vie nulle : Mon prénom est pourri, c'est Luc. Actuellement j'ai 16 ans, L'année prochaine 17, si je ne meure pas entre temps. Je suis brony, quelle surprise n'es-ce pas ?
J'adore dessiner (des horreurs sanglantes, la plupart du temps) et n'attendez pas a ce que je sorte une fic, aussi One Shot soit elle. Ecouter de la musique ( playlist YouTube : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... re=mh_lolz ) et en faire ( je suis bassiste ) faire du sport ( c'est étonnant ? Vélo/Badmington/et au Lycée ) manger de la bonne nourriture ( le café (sans sucre, hein) le chocolat, le piment, la moutarde, les fruits, les légumes, la viande et même le poisson ) les jeux vidéos, en particulier les FPS, comme tous les idiots, mais call of duty c'est nul depuis 2007, Medal of Honor, juste les premiers (PS1/PS2) à partir de Airborne c'est moyen , battlefield, j'ai le premier et j'y joue plus, Red Faction 1 est toujours rigolo, le 2 est bizarre, Soldier of Fortune 1 et 2 sont cools, le 3 est pourri, Red orchestra 1 et 2 sont très biens, Borderlands c'est très sympa, Hitman c'est génial, Duke Nukem 3D aussi. j'aime aussi les costumes cravate. Et c'est plus joli que des survetement fluos dégeulasses.
Question caractère, pour certains je suis insupportable, pour d'autre hyper (trop peut être) sympa, doublé d'un clown, pour d'autre je suis un Psychopathe dangeureux et pour le reste du monde, rien. Enfin, seul votre avis est le bon.
Psychopathe ? c'est difficile de le prouver via un bête forum n'es-ce pas ? Déjà, voici mon tumblr : http://theblacknwhitebrony.tumblr.com/ .
si vous me croyez pas, venez me rencontrer, Perpignan c'est pas si loin après tout.
Vous avez tout lu ? c'est très bien, parce que je m’éclate chaque jour a écrire des pavés pour vous

J’espère quand même avoir fait plus de 12 lignes.
Et par pitié, PAS DE GNUTR DE MUFFIN DE BIENVENUE DE CDFTUK. Merci.