Depuis ma tendre enfance j'ai toujours été un fana de yaourt, et ça a continué donc j'ai décidé d'en faire la moitié de mon pseudo :) et puis pour en bois j'ai trouvé l'association des deux comiques et en anglais ça fait assez classe :p
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
C'est un ami qui m'a convertit a la grande famille d'mlp et je le remercie grandement pour ça

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
La géniale et super rapide rainbow dash evidemment :)
4) Cutie Mark ?
Un clavier et une souris avec l’armorie de ma famille!
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Les pégases pour pouvoir voler aux côtés de rainbow dash ( même si elle me distancera probablement :p )
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
je suis tombé sur vous grâce a google et j'me suis dis que vous étiez digne de me recevoir. :o)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue a pleins de jeux super mais je viens de commencer Osu, un jeu de rythme ( je suis pas encore très bon mais je progresse! )
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
J'entre en seconde au lycée donc j'espère me faire plein de nouveaux amis, comme ici :p
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je regarde que mlp et littlest petshop dont j'aime beaucoup les couleurs et l'animation!
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
je fais des dessins amateurs que ma famille aime beaucoup même si je suis pas super bon, mais j'essaye de m'améliorer! :p
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Le seul grand fandom c'est mlp pour moi, et ça le restera!
12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé, j'ai pas l'âge pour le cidre alcoolisé :p