C'est moi.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Evaae
Nouveau

C'est moi.

Message par Evaae »

Bonjour ou Bonsoir, je suis Evaae, je suis gentille et j'aime les poneys :Rarityswag:

Donc voilà ma présentation avec mon formulaire hein, j'aime les formulaires :

1) Origine de votre pseudo ? J'ai juste rajouter un "a" et un "e" à la fin de mon prénom, et le "e" annule la prononciation du "a". Malinou hein ?
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Bah en traînant sur le net, narmole quoi.
3) Poney préféré ? Trixie, parce que c'est une bad bad unicorn, j'aime aussi Rarity, parce que même si c'est une chieu**, elle reste gentille et attentionnée envers ses amis.
4) Cutie Mark ? Un laurier d'or, ça montre bien la force de caractère, et puis la détermination, même si j'ai la flemme de temps en temps :pense:
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Bah, en fait, j'ai fait la demande de groupe avant ma présentation, donc j'aimerais être une licorne, si cela est possible bien sûr !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Bah umhmhmh...grâce à French Brony ( :raritydestroy: )
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Nope, pas en ligne, mais je joue de temps en temps, à ce qui me tombe sous le sabot.
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis au lycée, j'habite Besançon, une ville fort charmante (pas comme Paris :hap: ), et puis je dessine, des poneys, des vrais et des mignons, mais aussi d'autres trucs... Je fait du cheval depuis 10 ans, et j'ai un frère ( nazi x boucher donc bon ), deux chiens, et puis sinon j'ai pleins de questions philosophiques à poser à des gens intelligents. Je ne suis pas prétentieuse, bien élevée, j'aime les gens, sauf les cons. J'ai un fort caractère et je suis très attirée par les Monsieur ayant des lunettes. J'écoute de tout niveau musique, mais j'ai une préférence pour les trucs violents, les trucs pas "plats" quoi.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'aime la maison des amis imaginaires, et puis d'autres trucs, mais pas des trucs en 3D tout caca. ( J'aime le mot truc )
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Je dessine ou je vectorise ( en gros je recopie quoi :pense: ) mais sinon nan.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope, pas que je sache.
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre, parce que c'est bon le cidre.

Voilà voilà, j'espère que ma présentation est cool, et que vous serez cool avec moi. Bisou Bisou ! :ajdrink:
Egar
Brony amateur

Re: C'est moi.

Message par Egar »

Bienvenue sur la frenchy-ponies , tien te voila un cookie de bienvenue ! *tend un cookie*
GillValentine
Brony connaisseur

Message par GillValentine »

T'inquiètes pas...on sera cool avec toi * sors sa batte de Base-ball *
Bienvenue sur le fofo !
Evaae
Nouveau

Message par Evaae »

gillvalentine57 a écrit :T'inquiètes pas...on sera cool avec toi * sors sa batte de Base-ball *
Bienvenue sur le fofo !

Elle est cloutée :coeur: ?
Qwerty
Brony amateur

Message par Qwerty »

Evaaaa ! ♥ (je suis deg de pas être first u_u)

Que dire à part que je suis content que tu aies décidé de t’inscrire, que les licornes et le cidre ça roxxe :pinkiecider:
je suis très attirée par les Monsieur ayant des lunettes
Je marque des points ! 8D
Image
Image
[align=center]Merci à Loopi ![/align]
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

La batte, c'est le Bastonneur Bostonien de Team Fortress 2 je parie.

Image

Tu viens de French Brony ? D'après ce que j'entends dire sur ce forum, t'as bien fait de changer.
Enfin c'est difficile de juger pour moi, car j'ai voulu m'inscrire chez eux et ils ont refusé. :discord:

Bienvenue donc. T'aimes le heavy metal je parie.
Evaae
Nouveau

Message par Evaae »

ThePonyIsASpy a écrit :La batte, c'est le Bastonneur Bostonien de Team Fortress 2 je parie.

Image

Tu viens de French Brony ? D'après ce que j'entends dire sur ce forum, t'as bien fait de changer.
Enfin c'est difficile de juger pour moi, car j'ai voulu m'inscrire chez eux et ils ont refusé. :discord:

Bienvenue donc. T'aimes le heavy metal je parie.

Ouai ! J'adore le heavy metal, mais j'écoute plus du metal folklorique en vrai :hipster:
BloodInc
Brony savant

Message par BloodInc »

"J'écoute de tout niveau musique, mais j'ai une préférence pour les trucs violents, les trucs pas "plats" quoi."

Bienvenue parmi nous! Tu aimes la bonne musique, tu philosophes et tu aimes les gens avec des lunettes? On va bien s'entendre! :pinkieparty:

Welcome to the herd! :pinkiecider:

en espèrent que tu te plaises ici!
Evaae a écrit :

Ouai ! J'adore le heavy metal, mais j'écoute plus du metal folklorique en vrai :hipster:
On va vraiment bien s'entendre! X)

~ MissFlimsy : Attention, pas de double-post, utilise la fonction "Editer" la prochaine fois ~
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bienvenue par ici, Evaae :)

Acceptes ce modeste muffin avec du Derpy dedans et amuses toi bien avec nous !
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
MissAlex
Brony connaisseur

Message par MissAlex »

EVA??!!! Oh my gosh! Oh my gosh! Oh my gosh! Je suis raide dingue de ce prénom! :coeur:
On va rapidement bien s' entendre aussi toutes les deux et je l'espère!
Sur ce, bienvenue à toi et je te fais un câlin de bienvenue justement ^-^ :Flutter: ♡♥
♥MissAlex the VamPonette♥

Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
Verrouillé