Donc voilà ma présentation avec mon formulaire hein, j'aime les formulaires :
1) Origine de votre pseudo ? J'ai juste rajouter un "a" et un "e" à la fin de mon prénom, et le "e" annule la prononciation du "a". Malinou hein ?
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Bah en traînant sur le net, narmole quoi.
3) Poney préféré ? Trixie, parce que c'est une bad bad unicorn, j'aime aussi Rarity, parce que même si c'est une chieu**, elle reste gentille et attentionnée envers ses amis.
4) Cutie Mark ? Un laurier d'or, ça montre bien la force de caractère, et puis la détermination, même si j'ai la flemme de temps en temps

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Bah, en fait, j'ai fait la demande de groupe avant ma présentation, donc j'aimerais être une licorne, si cela est possible bien sûr !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Bah umhmhmh...grâce à French Brony (

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Nope, pas en ligne, mais je joue de temps en temps, à ce qui me tombe sous le sabot.
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis au lycée, j'habite Besançon, une ville fort charmante (pas comme Paris

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'aime la maison des amis imaginaires, et puis d'autres trucs, mais pas des trucs en 3D tout caca. ( J'aime le mot truc )
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Je dessine ou je vectorise ( en gros je recopie quoi

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope, pas que je sache.
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre, parce que c'est bon le cidre.
Voilà voilà, j'espère que ma présentation est cool, et que vous serez cool avec moi. Bisou Bisou !