Je me présente sous le pseudo MisterSparkle dans la communauté Brony. J'ai 25 ans et je viens ici pour discuter et surtout faire de nouvelles rencontres bronytesques.

Je suis de nature plutôt réservé cependant ces dernières années, je fais des efforts pour être plus sociable.
J'aime cette communauté ! Et c'est vraiment AWESOME! Avec des meet up et rencontres avec des gens fans de la série je me suis fais des amis formidables !!! :)
Je fais parti du groupe tout nouveau BronyCaen. Nous sommes 5 dans ce groupe et sommes ouvert aux personnes voulant nous rejoindre de la région Normandie. (Pour infos, il n'y a que des majeurs dans notre équipe d'amis.) N'hésitez pas à me MP !
Maintenant le formulaire.
1) Origine de votre pseudo ?
Au cours d'une discussion Brony avec un gars
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Ma poneytisation remonte à fin 2012 grâce à Nisana.
Je dois dire qu'au début je ne croyais jamais accrocher et je ne me disais que ce genre de truc n'était pas pour moi.
Mais quand j'ai commencé à regarder les épisodes j'ai fais une tête comme ça -->

Et je me suis dis "What is that? It's very AMAZING!!" (Je regarde uniquement en VOSTFR).
Vous allez sans doute trouver ça bizarre mais je regarde MLP aussi dans un but éducatif. Le VOSTFR me permet d'améliorer mon niveau en anglais et ce n'est peut-être qu'une impression mais j'arrive à distinguer les mots que disent les personnages alors quand dans d'autres séries anglophones je ne comprends pas l'accent anglais. Après je passerais en sous-titré anglais puis en VO. Je dois dire aussi que les scénarios sont supers. Et les clin d'oeuil comme la scène de star wars sont amusants.
Et quand je suis arrivé sur la saison deux je me suis dis : C'est encore plus AMAZING x AWESOME².
De fils en aiguilles j'ai commencé à fréquenter des bronies puis à admettre que j'en étais devenu un en parlant avec des mecs qui ont la vingtaine comme moi et qui aime aussi cette série.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Twilight Sparkle

4) Cutie Mark ?
Pas encore.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Ici --> http://fr.mlp.wikia.com/wiki/Liste_des_ ... naut%C3%A9
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue beaucoup moins ces temps-ci. Encore sur un peu sur Minecraft et Age of Empire II : HD Edition
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Conseiller technique
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Des mangas principalement, Death note, Bleach, K-on!,...
K-on!, je le recommande d'ailleurs !

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
J'aimerais bien.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Ça compte si je dis que l'ai l' Esperanto ? ^^"
12) Plutôt thé ou cidre ?
Thé !
J'ai été un peu bref. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus.