Quand j'était petite, je mangeais de la roquette (c'est comme de la salade), j'ai pris le mot anglais "rock" (comme les cailloux, pas la musique) et j'ai rajouté "-ette" pour former le mot roquette comme pseudo.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je suis allée sur internet, j'ai vue tous les truc qu'il y a sur MLP et je me suis dit que si tout le monde aimait ça, c'était pour une bonne raison, alors j'ai regardé.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
J'ai regardée les 4 premières saisons en VO.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
J'adore FlutterShy, parce qu'elle est un peu timide comme moi.
Sinon, il y a Zecora, j'adore sa voix en VO et elle est sage, en plus, vu ce qu'elle se prend dans le pif dans son épisode d'intro, elle a une bonne raison d'être appréciée.
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
L'emblème du peloton d'exploration dans l'Attaque des titans. Parce que j'aimerai sortir de ma bulle comme Eren sort des murailles dans l'anime.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je cherchais un forum pour parler de MLP, et il s'avère qu'un membre de ma famille m'a dit qu'il faisait parti de ce forum.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne, parce que ce sont les seules à maitriser la magies.
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je révise pour avoir le bac, je vais voir des amies ou je vais sur internet pour divaguer sur des trucs absurdes.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue à Skyrim et à Zoo tycoon, mais à part ça, je regarde quelques films ou animés.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
L'attaque des titans, Death note, One piece.
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Si je devais créer des choses sur tout ce que j'aime, je n'aurais pas finit, alors non.
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Non, je suis ici juste parce que j'en ai entendu parler.
13) Plutôt thé ou cidre ?
Le thé.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ?
Lu et certifié