2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Un jour je cherchais un jeu sur ma tablette au hasard, et je suis tomber sur MLP sa ma donné tellement envie! Waw, et depuis ce jour je regarde que MLP

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) J'adore Rainbow Dash, c'est la pégase la plus rapide et la plus courageuse ! En plus elle est belle. Et j'adore aussi Luna waw j'adore moi la nuit la lune

4) Cutie Mark ? Comme j'adore dessiner bas ma curie mark serais un crayon.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Je voudrais voler a travers le ciel! Je voudrais être une pegase .
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Bas c'est ma soeur qui me la montrer sinon je ne sais pas comment elle a fais pour le connaitre.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Bas My Little Pony.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)...
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? A part mlp j'aime les Looney toons show.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)Je dessine des truc mlp.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?Non
12) Plutôt thé ou cidre ? Thé