J'espere que je me ferais une petite place sur ce forum, même si ce n'est que pour partager qu'un tout petit peu d'amour par rapport à la G5

Origine de votre pseudo ? Ancien nom de ma pretresse sur Wow, je l'aime bien, je le garde sous le coude :)
Comment avez vous connu MLP:FiM ? La magie des series de streamings. j'avais commencé à regarder au alentours de la sortie de la saison 2, puis arreter car plus d'épisodes, et j'ai repris il y a seulement quelques mois car les 4 premieres saisons me faisaient de l'oeil sur netflix ! maintenant j'attends les nouveaux episodes tout les samedis soirs !
Poney préféré ? Je suis gaga de Rarity ! J'adore le developpement de sa personnalitée : Même si c'est une poney chic, elle a du caractère et beaucoup plus que ce que l'on peut penser au premier coup d'oeil. Puis elle est belle, et tellement drôle avec ses expressions et ses dramas, et elle a une petite soeur trop mignonne, et elle est généreuse, et j'adore voir les nouvelles tenues qu'elle peut concocter, et ... Enfin voila, vous avez compris

Cutie Mark ? Mh, etant nouvelle dans un fandom, je n'ai pas encore penser à un OC ( je viens juste d'apprendre ce que ca voulais dire...

Groupe dans lequel vous voulez être Hum, encore, je n'y ai pas vraiment penser ( cf : juste au dessus ) mais si je devais choisir, je choisirais terrestre.
Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Google search fandom MLP
Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui oui oui : Majoritairement les jeux blizzards ( Wow, diablo ces derniers temps ) mais je touche un peu à tout sinon, ca passe de terraria, à cooking mama sur la DS ou Pokemon, un peu les sims, don't starve, mais je ne fais que jouer quelques heures et je passe à autre chose. Il n'y a vraiment que wow et diablo sur lesquels je reste vraiment.
Que faites-vous dans la vie ? Fiere maman au foyer d'une petite de 2ans et demi. J'attends la rentrée à la maternelle pour reprendre des etudes, surement dans le medico-social.
Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? !!! Trop. Difficile. de. Choisir ! Bon bien sur il y'a Mlp:fim. Et aussi Adventure time, en ce moment Gravity falls, et je regarde aussi regular show, star vs the force of evil, bob's burger, futurama, archer ( je ne regarde pas que des dessins animés d'enfants, oui oui ) et surement encore plein que j'oublie car la liste est trop longue.
Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Euh, non, je ne fais que regarder de loin

Faites-vous partie d'autres fandoms ? Comme dis plus haut ( cf : plus haut ) je ne fais que regarder de loin et je ne participe à aucun fandom, je viens juste de prendre mon courage à deux mains pour commencer à participer dans la communautée des Brony. ( mais je regarde bien de loin, plein de trucs )
Plutôt thé ou cidre ? Aucun des deux ? Je suis plus jus d'abricot.
Voila, j'espere que cette présentation suffira, bien sur je me ferais plaisir de repondre si vous avez des questions mais j'ai surtout hâte de pouvoir parler de MLP ici, de gagatiser sur les episodes, et les films, et les marchandises, même si je suis nouvelle dans le monde des fandoms et que je suis encore qu'une petite joueuse !