Bonjour,présentation de Weeper_Jack:

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Weeper_Jack
Nouveau

Bonjour,présentation de Weeper_Jack:

Message par Weeper_Jack »

Bonjour a vous tous,je suis Weeper_Jack et donc je vous fait part de ma présentation:

1) Origine de votre pseudo ? Mon pseudo tien en faite de la CreepyPasta de Laughing Jack et c'est ma CreepyPasta préféré (Laughing Jack= Jack qui ri) mais j'ai voulu avoir un pseudo un peu plus différent que ça et donc j'ai bien réfléchi et puisque je sais que je suis souvent déprimé (je m'en plaint pas) j'ai pris Weeper_Jack (qui veut dire Jack qui pleure) ^^.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? C'est une amie a moi qui m'avait passez une musique et l'image de la musique étais Fluttershy,j'ai voulu en savoir plus jusqu'au jour ou je me suis mi a regarder MLP:FIM et sa m'avait beaucoup plus et maintenant j'en suis fan!

3) Poney préféré ? Mon poney préféré est Rainbow Dash,pour sa rapidité et pour sa personnalité.

4) Cutie Mark ? Je n'ai pas encore de Cutie Mark mais je pourrai en avoir un pour le piano car j'ai remarquer je jouer plutot bien du piano.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]: J'aimerai être dans le groupe des Pégase s'il vous plait.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'ai connu Frenchy~Ponies en lisant dans un article du forum des moyen pour allez a Equestria.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui,je joue a Minecraft et puis je crois que c'est tout.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Ce que je fait la plupart du temps c'est que je reste devant mon ordinateur a écouter de la musique,à parler avec des amis par internet,regarder des vidéo sur youtube (pratiquement que du MLP:FIM) et puis du piano.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Je n'ai pas d'autre dessins-animés préférés.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Non,je suis pas vraiment assez expérimenté pour faire ça (malheureusement).

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non.

12) Plutôt thé ou cidre ? Le cidre,sa un meilleurs goût pour mon point de vu.

Merci d'avoir lu ma présentation,bonne journée a vous :)
Theo
Brony savant

Re: Bonjour,présentation de Weeper_Jack:

Message par Theo »

Bienvenue cher pégase ! :pinkieparty:

Franchement, on peut créer des choses sans expérience, il y a un début à tout :sisi:

Et où en es-tu niveau études (ou travail ), si la question n'est pas indiscrète ? :sweet:
Xplo
Brony connaisseur

Message par Xplo »

Weeper_Jack » 07 Sep 2014, 14:29 a écrit :Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? J'ai connu Frenchy~Ponies en lisant dans un article du forum des moyen pour allez a Equestria.

T'as réussi à aller à Equestria ??? OMFBFG dis-moi comment !

Welcome sinon :3
Sevenn
Dev' productif

Message par Sevenn »

J'ai un bon plan pour aller à equestria si tu veux.
Image
S

Message par S »

"J'ai connu Frenchy~Ponies en lisant dans un article du forum des moyen pour allez a Equestria."

Mais encore ? Tu as connu ce forum où :hap: ?
Weeper_Jack
Nouveau

Re bonjour a vous ^^

donc les réponses:

Theo: Oui peut être que faut juste que je trouve l'inspiration et peut être que je peux éventuellement faire une musique pour MLP:FIM,pour ce qui en est des étude,je cherche une école pour que je puisse étudier donc pour le moment je peux rien faire :/

Xplosion: Non malheureusement j'ai pas réussi a y allez :(

Sevenn: Ca m'intéresserai beaucoup,si sa ne te dérangerai pas de me dire je serai ravi de savoir comment :)

Sakiru: Grace au moteur de recherche de google car j'ai marquer "allez à Equestria et puis sa ma diriger sur votre site (à un article pour y aller)

Et merci pour vos réponse aussi rapide ^^ et aussi pour votre accueil :D
Marple Sugar
Nouveau

Message par Marple Sugar »

Oh ! Un pégase qui si connais un minimum en Creepypasta. Cela promet d'être intéressant ! 눈3눈

Enfin bref sinon bienvenue ! :RDrape2 Je t'offre un Badge spécial Laughing Jack et une peluche en forme poulet ! Pourquoi un poulet ? Je ne sais même pas 눈_눈
Weeper_Jack
Nouveau

Merci pour l'accueil et pour les cadeaux *__*
Marple Sugar
Nouveau

Message par Marple Sugar »

Mais de rien enfin c'est naturel ! 눈3눈
vartesse
Brony savant

Message par vartesse »

Un fan de Raimvow Dash, encore... Bon, plus on est de fous, plus on rit ! :discord:
Je te souaite là bienvenu et t'offre ce cookie spécial " CreepyPasta" :snowdrop:
Membre des Pony G.busters
La vie est un jeu qu'il faut savoir rendre drôle. :lunamp3:
" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. " - Gustave Parking :hipster:
Les consultations sont sur la CB, sur demande ou sur mp
Répondre