Bonjour mes petits ! ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Pedolita
Nouveau

Bonjour mes petits ! ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

Message par Pedolita »

C'est parti pour la présentation de la licorne bizarre que je suis ~

1) Origine de votre pseudo ?

"Pedolita" est en fait un mix de mon prénom et du célèbre PedoBear. Pourquoi ce personnage ? Bah, j'ai un côté pervers, je l'avoue. Mais rien de bien méchant, je vous rassure. Si vous connaissez le second degré, vous n'aurez aucun problème avec moi. :ok: Je n'ai jamais agressé sexuellement qui que soit dans mon entourage. (Pas encore :roll: )

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

C'est grâce à YouTube. Je regardais des vidéos, tranquille, et là, je tombe sur une vidéo de Spike qui bavait devant les fesses de Rarity. (C'est vrai en plus ! :aah: ) Depuis, j'ai regardé de plus en plus de vidéos concernant MLP:FiM, et je suis tombée amoureuse de toutes les créations des bronies et bien sûr, des petites bouilles de ces poneys... :scoot:

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)

J'ai longuement hésité entre trois poneys : AppleJack, RainbowDash et Derpy Hooves. J'aime beaucoup le côté franc de AJ et RD, je les trouve vraiment attachantes ! Et Derpy, c'est un coup de coeur, vraiment... :derpyromance:
Mais si je ne devais faire qu'UN choix, je dirais : Rainbow. (Oui parce qu'elle est classe quand même!... :coeur: )

4) Cutie Mark ?

Ma cutie mark sera la tête de PedoBear. (Aucune surprise à ce niveau-là...)

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

LICORNE. C'est inscrit dans mes veines. :luna:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

C'est un twitto qui m'a fait découvrir ce forum. :) (Je le remercie d'ailleurs de m'avoir aidé, car NON, je ne suis pas débrouillarde, et NON je ne me suis jamais inscrite à un forum auparavant... Oui, j'ai un peu honte.)

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

J'ai déjà joué à LoL, mais j'ai arrêté pour deux raisons : mon ordi qui lâche sans arrêt + je suis trop noob. :discord:
Je suis passée par la case Dofus, mais je préfère ne pas en parler. :pf:
Mon jeu vidéo préféré, toute catégorie confondue, est Okami ! (sur PS2) Je pense que c'est mon bien le plus précieux, et que si jamais quelqu'un y touche sans permission je le [Babs de censure : on] :babs: [Babs de censure : off] Sinon, je suis en train de finir Zelda OoT sur 3Ds, je joue quelques fois à New Leaf et voilà. En fait, j'ai encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne les jeux vidéos. (Je ne dis pas du tout ça parce que je suis une grosse noob, jalouse de son petit frère cent fois plus fort qu'elle, non non.)

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Je passe en 1ère L, spécialité Art. :) Le dessin est ma passion depuis toute petite. J'aimerais être graphiste ou illustratrice. (Quand j'étais plus jeune, je voulais travailler dans la conception de personnages de jeu vidéo, mais j'ai vite renoncé.) (Quelle vie passionnante, n'est-ce pas ?) (Oui, je sais...)

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

J'adore Wakfu ! Et sinon, là, tout de suite, je sais pas... j'ai entendu parler d'Adventure Time, mais je n'ai jamais regardé.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Dès que je ne sais pas quoi faire, la première chose que je dessine instinctivement, ce sont les poneys ! Donc je dessine des personnages "ponifiés" et mon OC, en gros. Sinon, je n'ai aucun talent dans la musique, vidéo, etc. malheureusement.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Nan.

12) Plutôt thé ou cidre ?

Cidre, mon enfant. :ajdrink:
BOIS-LE ! :yeah:
EtheCorla
Nouveau
Localisation : Face à un livre mystérieux, sur un des plans d'existence les plus étranges que tu puisses imaginer.

Re: Bonjour mes petits ! ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

Message par EtheCorla »

Bienvenue =)
Prends un cookie et voilà ton cidre :ajdrink:
I want to be me, and no one can stop me !
S

Message par S »

Ah, une pedobear femelle s'est perdue sur ce forum :trollface: ?

Bienvenue à toi, je vois que tu sais dessiner, donc je jetterais forcément un oeil sur ta galerie (fait pas gaffe aux chinois à la cave, ils pédalent pour nous fournir l'éclairage :noel: )

AppleJack :AJtea: (*regard aguicheur*)
PointBleu
Brony connaisseur

Message par PointBleu »

Bienvenue a toi, ici tu seras pas dépaysé vu que sur la CB y'a que des pervers (surtout Jona et Sakiru :twismatch: ). Et je vois que tu joue a OOT 3D fais le en Master quest sinon c'est pas drôle (je crois qu'il faut le finir une fois pour le débloquer je sais plus :pense: ), enfin bref amuse toi bien ici :spike:
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

bienvenue Pedolita
sois la bienvenue parmi laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue :ajdrink:
j’espère que tu va te plaire chez nous amuse toi bien ^^
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Pedolita
Nouveau

Message par Pedolita »

Merci à vous ! :3

Je sens que je vais pas m'ennuyer ici ! *buvant son cidre*
CocaHealer
Brony résident

Message par CocaHealer »

Bienvenue !

Tiens *donne du Coca a Pedolita*, je vais pas te donner du cidre pour pas te gaver de ça, car comme on dit; "trop de cidre, tue le cidre", règle ne s'appliquant pas au Coca bien entendu, du coup ben...hum...qu'est-ce que je pourrais t'offrir ? :pense:
Ow, je sais ! Tiens des enfants ! :babs:

Sinon amuses-toi bien sur le forum ! :pinkieparty:
"Ouvre du Coca ouvre du malheur T-T"
SlySmoke
Brony connaisseur

Message par SlySmoke »

Bienvenue à toi, jeune padawan. :RDswag:
J'accepte de te prendre sous mon ail... sabot, comme scarabée d'ans l'art des jeux vidéos.
Surtout n'écoute pas Scootakill, il t'entrainerait du côté obscur.

Je suis à ton entière disposition sur tout ce qui concerne ce sujet !
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Un PedoBear fille c'est la première fois que j'en croise une :RDlaugh3:

Amuses toi bien sur le forum dans tout les cas et de mon coté, vu mon age, je n'ai rien à craindre XD
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Psycostromaniacks
Brony amateur

Message par Psycostromaniacks »

Une fille perverse sur le forum :raritywtfplz: Une de plus du moin, bref bienvenue a toi :pinkie2:
Un cidre :ajdrink: ?
La vie est 20% cooler en version poney :D
Mon test de personalité http://i13.servimg.com/u/f13/17/49/44/75/mon_te10.jpg
Je n'ai même pas un brin de sensibilité comme fluttershy :pinkie:

Rainbow Dash :rbd2: !!!!
Image
Verrouillé