1) Origine de votre pseudo ?
"Pedolita" est en fait un mix de mon prénom et du célèbre PedoBear. Pourquoi ce personnage ? Bah, j'ai un côté pervers, je l'avoue. Mais rien de bien méchant, je vous rassure. Si vous connaissez le second degré, vous n'aurez aucun problème avec moi.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
C'est grâce à YouTube. Je regardais des vidéos, tranquille, et là, je tombe sur une vidéo de Spike qui bavait devant les fesses de Rarity. (C'est vrai en plus !

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'ai longuement hésité entre trois poneys : AppleJack, RainbowDash et Derpy Hooves. J'aime beaucoup le côté franc de AJ et RD, je les trouve vraiment attachantes ! Et Derpy, c'est un coup de coeur, vraiment...

Mais si je ne devais faire qu'UN choix, je dirais : Rainbow. (Oui parce qu'elle est classe quand même!...

4) Cutie Mark ?
Ma cutie mark sera la tête de PedoBear. (Aucune surprise à ce niveau-là...)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
LICORNE. C'est inscrit dans mes veines.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
C'est un twitto qui m'a fait découvrir ce forum. :) (Je le remercie d'ailleurs de m'avoir aidé, car NON, je ne suis pas débrouillarde, et NON je ne me suis jamais inscrite à un forum auparavant... Oui, j'ai un peu honte.)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
J'ai déjà joué à LoL, mais j'ai arrêté pour deux raisons : mon ordi qui lâche sans arrêt + je suis trop noob.

Je suis passée par la case Dofus, mais je préfère ne pas en parler.

Mon jeu vidéo préféré, toute catégorie confondue, est Okami ! (sur PS2) Je pense que c'est mon bien le plus précieux, et que si jamais quelqu'un y touche sans permission je le [Babs de censure : on]

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je passe en 1ère L, spécialité Art. :) Le dessin est ma passion depuis toute petite. J'aimerais être graphiste ou illustratrice. (Quand j'étais plus jeune, je voulais travailler dans la conception de personnages de jeu vidéo, mais j'ai vite renoncé.) (Quelle vie passionnante, n'est-ce pas ?) (Oui, je sais...)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'adore Wakfu ! Et sinon, là, tout de suite, je sais pas... j'ai entendu parler d'Adventure Time, mais je n'ai jamais regardé.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Dès que je ne sais pas quoi faire, la première chose que je dessine instinctivement, ce sont les poneys ! Donc je dessine des personnages "ponifiés" et mon OC, en gros. Sinon, je n'ai aucun talent dans la musique, vidéo, etc. malheureusement.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nan.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre, mon enfant.

BOIS-LE !