Je m'appelle Louiliam, j'ai 15 ans, je fais du piano et du violoncelle, et je n'ai absolument aucune idée de présentation originale.
1) Origine de votre pseudo ? Ben en fait.... c'est mon prénom IRL (je suis sérieux

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Comme ça, je voulais savoir pourquoi certain regardaient un dessin animé pour gamine oO Et finalement je suis devenu un "certain"

3) Poney préféré ? J'en ai 3, j'arrive pas à faire un classement : Luna, Octavia et Cadance.

4) Cutie Mark ? Un circuit intégré.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Licorne, parce que licorne.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? C'était le dernier forum francophone où je n'étais pas inscrit

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Non, quoique TF2 des fois pour le lel.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis en 1ère S SI. Voilà.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'aime beaucoup EAH. Et Frozen.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Je "compose" au piano, des fois c'est en rapport avec MLP, et des fois non.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Euh.... oui, non, je sais pas......
12) Plutôt thé ou cidre ? Tea, of course c:
Voilà, peut être me connaissez-vous un peu mieux.
Au revoir.
Louiliam (+)