2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? C'était vraiment bizarre enfait...Ca a commencer y a au moin 2 ans quand,je sais plus comment,je suis tombée sur une musique d'Alex.S où ils faisait un remix de l'opening d'mlp,J'avait aimer la musique mais je me suis dit en regardant la vidéo "Whaaaaaat?,pourquoi des Poney"J'avais vraiment pas compris,et comme le titre de la vidéo c'est "My Little Pony: Friendship Is Magic Intro (Alex S. Glitch Remix)",j'ai chercher "My little pony" sur youtube,j'ai vu le premier épisode et je me suis stopée vers la 5 eme minute,parceque 1.C'était en anglais et je comprenais pas et 2. Je savais toujours pas pourquoi il avait fait un remix de l'opening d'mlp,et je voulais plus chercher a comprendre,tout ce qui m'importait c'était que j'aimais bien le remix qu'il avait fait...Après,je ne sais plus quand...peut êtres quelques mois plus tard,le youtuber Elarcis a mis un j'aime sur une vidéo de l'instrumentale de Smile song,J'ai vraiment aimer la chanson,mais même que j'avais même pas compris pourquoi l'image c'était un poney qui jouait du violon

3) Poney préféré ? Pinkie Pie

4) Cutie Mark ? ....
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Pégase!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Quand j'ai entendu parler de l'histoire de Zaufrieden sur le forum Brony French (Je trouve que c'est injuste ce que ses parents lui ont fait

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue a un MMORPG, Aion,Après je joue a la ds,Mario Kart 7,Mario Bros...et d'autres jeux...
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...),Je suis une collègienne de 13 ans :)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'en ai pas.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Non.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? non.
12) Plutôt thé ou cidre ? Les deux

Des questions???????? :cheerilee3: