Je me présente.
1) Origine de votre pseudo ? Mon pseudonyme, il faut remonter à 6 ans en arrière. J'avais 16 ans. Il vient de Card Captor Sakura. Le nom complet : Sakura Mashiro (taper ça sur google.fr et vous me trouverez sur les 2 premières pages de recherche!). Le Mashiro vient du manga Houkago Hokenshitsu (L’infirmerie après les cours, de Mizushiro Setona), une histoire très sombre.
J'ai bien tenté d'en changer, mais sans franc succès. Actuellement, je tourne sur Ushi (qui signifie vache, en japonais, soi mon animal préféré, utilisé sur 2 forums uniquement), Higanbana (sur Soundcloud), Lycoris (sur Nico Nico Douga (le youtube japonais), Piapro), et Ricorisu, uniquement sur Amour Sucré (c'est le seul jeu de drague en France...)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? My Little Pony en lui-même, depuis 97 (soit la 2ème génération, Friendship Garden).
Pour Friendship is Magic, je voyais plein de fanart sur DA, un jour j'ai cliqué sur le 1er épisode, c'était l'an dernier, depuis j'ai énormément accroché, j'aime tout! Aussi bien les personnages attachants, que les références, chansons...
3) Poney préféré ? Mon poney préféré number one, c'est Princess Luna!

Sinon, beaucoup m'associe à l'adorable Fluttershy.

Derpy et Pinkie Pie, je les trouve fun.
Mais j'aime bien les mane6, en général, et quelques secondaires (Carrot Top, Bigmac)
4) Cutie Mark ? Hum... Je n'ai pas encore vraiment décidé. J'adore les fleurs, donc je pense une cutie avec des fleurs.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Je serais plus licorne qu'autre chose, c'est l'animal mythique que je préfère le plus.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Sur le site leponeyblanc.fr
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Absolument, j'abandonne toujours. (à moins qu'Amour sucré compte mais j'en doute fort)
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis en BTS Production Horticole, et je repars en CAP Fleuriste l'an prochain. Sinon, mon seul diplôme actuellement, c'est un bac STAV (Science et Technique de l'Agronomie et du Vivant)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Fiou!! Je suis plus anime que dessin-animé. En ce moment, je suis sur Fate/Stay Night de Type-Moon.
Sinon j'ai regardé Tamako Market (divertissant et rafraichissant), Mahou Shoujo Madoka Magica (ou Puella Magi Madoka Magica, un magical girl très noir et très psychologique), Guilty Crown, Elfen Lied, Garden of Sinners (Kara no Kyoukai), Gankutsuou (Le Comte de Monté-Cristo)...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Oui, surtout du dessin, et quelques photos (oui, j'ai des poneys!) Pas de musiques ou de vidéos! Je ne suis pas très douée et je ne fais pas de dessin numérique. (Je suis uniquement au traditionnel)
J'ai d'ailleurs "créé" un alicorne (OUI! Un, parce que c'est un garçon!) : Kamijo (nom pas très original, emprunté à mon chanteur préféré (comme la cutie mark))
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non. Pas encore. (J'ai eu une mauvaise aventure sur un autre forum, donc le temps que je retente. Mais on s'en fou, je suis passée à autre chose)
12) Plutôt thé ou cidre ? J'aime bien les deux, mais quitte à choisir, autant prendre le cidre!

Merci de m'avoir écouté.
Des questions?