Bonjour, bonjour !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Naoko
Bronysateur

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Naoko »

Little Parrot a écrit :Oui, après Le père de nos pères il y a L'ultime secret et enfin Le rire du cyclope sorti il y a pas si longtemps. Je te les recommande, ils ne se suivent pas autant que Les fourmis donc ça ne fait rien si tu as lu le premier il y a un moment !

Je te conseille aussi les deux autres tomes des Fourmis, ils sont un peu moins bons selon moi, mais c'est tellement bon de revoir les personnages et de continuer avec eux ! (et les nouveaux !)
Bon après si tu n'aimes pas les séries c'est ton choix :)
C'est pas que je n'aime pas les séries, c'est surtout que... J'ai lu tous les tomes d'Harry Potter mais seulement 2 chapitres du dernier tome ; la trilogie de Katherine Pancol pareil... Je n'arrive pas à tenir les séries ! Jamais je n'ai fini une série de romans !
Sakura
Brony amateur

Message par Sakura »

Little Parrot a écrit :
Sakura a écrit :Agronomie? Ecologie? Je ne suis donc pas la seule à en manger! Ici! :pinkiecheck:
En fait pour le moment comme je sors juste de prépa je n'ai pas fait du tout d'agro et à peine un peu d'écologie. D'ailleurs mon stage est dans le domaine de l'écologie et du coup je dois me documenter pas mal... (en anglais :Flutterscare: )
Tu fais quoi toi en agronomie / écologie ?
J'ai fais un bac STAV (science et technologie de l'agronomie et du vivant), option aménagement : donc j'ai eu le droit à de l'agronomie, de l'écologie, économie, agriculture, forêt, espaces naturels sensibles..... Actuellement, ej suis en BTS Production Horticole. Donc les notions d'écologie sont évoquées en bio, agro, techniques....
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.

Sur le forum : Fanart
Little Parrot
Nouveau

Message par Little Parrot »

Naoko a écrit :C'est pas que je n'aime pas les séries, c'est surtout que... J'ai lu tous les tomes d'Harry Potter mais seulement 2 chapitres du dernier tome ; la trilogie de Katherine Pancol pareil... Je n'arrive pas à tenir les séries ! Jamais je n'ai fini une série de romans !
C'est étrange comme syndrome, peut-être que tu as peur que la fin te déçoive ? Que tu préfères imaginer la tienne ? Et tout cas je ne pourrais pas moi, c'est tout le contraire il FAUT que j'aie la fin ^^
Sakura a écrit :J'ai fais un bac STAV (science et technologie de l'agronomie et du vivant), option aménagement : donc j'ai eu le droit à de l'agronomie, de l'écologie, économie, agriculture, forêt, espaces naturels sensibles..... Actuellement, ej suis en BTS Production Horticole. Donc les notions d'écologie sont évoquées en bio, agro, techniques....
D'accord, donc tu es plus avancée que moi sur toutes ces notions :)
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Little Parrot a écrit :
Naoko a écrit :C'est pas que je n'aime pas les séries, c'est surtout que... J'ai lu tous les tomes d'Harry Potter mais seulement 2 chapitres du dernier tome ; la trilogie de Katherine Pancol pareil... Je n'arrive pas à tenir les séries ! Jamais je n'ai fini une série de romans !
C'est étrange comme syndrome, peut-être que tu as peur que la fin te déçoive ? Que tu préfères imaginer la tienne ? Et tout cas je ne pourrais pas moi, c'est tout le contraire il FAUT que j'aie la fin ^^
Aucune idée... Et je te confirme que c'est étrange !
Little Parrot
Nouveau

Merci Nyu-chan ! :)
Renn

Message par Renn »

Bienvenu à toi :3 n'hésite pas à passer sur la chatbox
*done un muffin de bienvenu*
Lightning Bustle
Nouveau

Message par Lightning Bustle »

Bienvenue à toi :)
*Offre tout un plateau de muffin*
*Offre un Bescherelle à Renn*
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

bienvenue Little Parrot :scoot:
sois la bienvenue parmi nous laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue :pinkiecider:
j’espère que tu va plaire ici amuse toi bien chez nous :scootsmile:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Renn

Message par Renn »

merci lili
Little Parrot
Nouveau

Merci à tous les trois !! :applebloom:
Verrouillé