C'est pas que je n'aime pas les séries, c'est surtout que... J'ai lu tous les tomes d'Harry Potter mais seulement 2 chapitres du dernier tome ; la trilogie de Katherine Pancol pareil... Je n'arrive pas à tenir les séries ! Jamais je n'ai fini une série de romans !Little Parrot a écrit :Oui, après Le père de nos pères il y a L'ultime secret et enfin Le rire du cyclope sorti il y a pas si longtemps. Je te les recommande, ils ne se suivent pas autant que Les fourmis donc ça ne fait rien si tu as lu le premier il y a un moment !
Je te conseille aussi les deux autres tomes des Fourmis, ils sont un peu moins bons selon moi, mais c'est tellement bon de revoir les personnages et de continuer avec eux ! (et les nouveaux !)
Bon après si tu n'aimes pas les séries c'est ton choix :)
Bonjour, bonjour !
Re: Bonjour, bonjour !
- Sakura
- Brony amateur
J'ai fais un bac STAV (science et technologie de l'agronomie et du vivant), option aménagement : donc j'ai eu le droit à de l'agronomie, de l'écologie, économie, agriculture, forêt, espaces naturels sensibles..... Actuellement, ej suis en BTS Production Horticole. Donc les notions d'écologie sont évoquées en bio, agro, techniques....Little Parrot a écrit :En fait pour le moment comme je sors juste de prépa je n'ai pas fait du tout d'agro et à peine un peu d'écologie. D'ailleurs mon stage est dans le domaine de l'écologie et du coup je dois me documenter pas mal... (en anglaisSakura a écrit :Agronomie? Ecologie? Je ne suis donc pas la seule à en manger! Ici!)
Tu fais quoi toi en agronomie / écologie ?
New Lunar republic - tumblr
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.
Sur le forum : Fanart
Vous souhaitez que je publie vos œuvres et poneys sur le tumblr? Envoyez-moi un mp, dans lequel vous donnerez pseudo, titre du dessin (si il y en a un), un lien et/ou petit message.
Sur le forum : Fanart
- Little Parrot
- Nouveau
C'est étrange comme syndrome, peut-être que tu as peur que la fin te déçoive ? Que tu préfères imaginer la tienne ? Et tout cas je ne pourrais pas moi, c'est tout le contraire il FAUT que j'aie la fin ^^Naoko a écrit :C'est pas que je n'aime pas les séries, c'est surtout que... J'ai lu tous les tomes d'Harry Potter mais seulement 2 chapitres du dernier tome ; la trilogie de Katherine Pancol pareil... Je n'arrive pas à tenir les séries ! Jamais je n'ai fini une série de romans !
D'accord, donc tu es plus avancée que moi sur toutes ces notions :)Sakura a écrit :J'ai fais un bac STAV (science et technologie de l'agronomie et du vivant), option aménagement : donc j'ai eu le droit à de l'agronomie, de l'écologie, économie, agriculture, forêt, espaces naturels sensibles..... Actuellement, ej suis en BTS Production Horticole. Donc les notions d'écologie sont évoquées en bio, agro, techniques....
Aucune idée... Et je te confirme que c'est étrange !Little Parrot a écrit :C'est étrange comme syndrome, peut-être que tu as peur que la fin te déçoive ? Que tu préfères imaginer la tienne ? Et tout cas je ne pourrais pas moi, c'est tout le contraire il FAUT que j'aie la fin ^^Naoko a écrit :C'est pas que je n'aime pas les séries, c'est surtout que... J'ai lu tous les tomes d'Harry Potter mais seulement 2 chapitres du dernier tome ; la trilogie de Katherine Pancol pareil... Je n'arrive pas à tenir les séries ! Jamais je n'ai fini une série de romans !
- Little Parrot
- Nouveau
Merci Nyu-chan ! :)
Bienvenu à toi :3 n'hésite pas à passer sur la chatbox
*done un muffin de bienvenu*
*done un muffin de bienvenu*
- Lightning Bustle
- Nouveau
Bienvenue à toi :)
*Offre tout un plateau de muffin*
*Offre un Bescherelle à Renn*
*Offre tout un plateau de muffin*
*Offre un Bescherelle à Renn*
- Dashing Reys
- Brony savant
bienvenue Little Parrot
sois la bienvenue parmi nous laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue
j’espère que tu va plaire ici amuse toi bien chez nous

sois la bienvenue parmi nous laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue

j’espère que tu va plaire ici amuse toi bien chez nous

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Little Parrot
- Nouveau
Merci à tous les trois !!