2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? J'ai connu MLP il y a longtemps j'étais tombé sur un épisode au hasard et j'ai trouvé ça sympa mais j'ai très vite oublié ^^" Quand récemment j'ai découvert par hasard en surfant sur YouTube "Pink fluffy unicorn dancing on rainbows", une musique que j'aime par dessus tout (mon nouvel hymne officiel à ce moment là), et je la chante tellement souvent que mon entourage n'en peut plus ! Du coup j'ai voulu voir à quoi ressemblait exactement la série originale, me rappelant que c'était plutôt pas mal... Le résultat : J'ADORE

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? pour le moment je regarde la VF, j'en suis à la saison 4, mais je compte tout revoir en VO juste après

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici) PINKIE PIE sans réfléchir, c'est juste MON poney préféré ! Elle me représente tellement... ^^ Et ma princesse préférée c'est Luna, mais de justesse car je les trouve toutes sympas :)
5) Quelle est votre Cutie Mark ? Ma CM est un ballon de baudruche sur lequel est dessinée une caméra, car je suis passionné du cinéma tout en ayant la folie et la bonne humeur dans la peau

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? par recherche google tout simplement ^^
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] JE SUIS UN PEGASE ! C'EST IMPORTANT !

8) Que faites-vous dans la vie ? je passe le bac au mois de juin, et j'entre en école supérieure de cinéma ^^ ET je fais des courts métrages bien sûr

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Wakfu parfois League of Legend ^^
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Wakfu j'en ai pas d'autres en tête ^^"
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? J'écrit des fan fictions un peu folles :) Mais si un jour je peux mettre ma caméra au service de MLP CA SERAIT TROP COOOOL ! Si vous avez des suggestions MP moi vite vite :)
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Mmmmh j'ai envi de dire Marvel, Lord of the rings, Donjon de Naheulbeuk, Warhammer 40K, The Simpsons et d'autres sans doutes ^^
13) Plutôt thé ou cidre ? LES DEUX ! MÉLANGÉS ! ;D
14) Avez vu pris connaissance du règlement ? j'ai tout tout lu promis