Bonjour :3

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Lolik
Nouveau

Bonjour :3

Message par Lolik »

1) Origine de votre pseudo ?
Lolik est une moitié de mon pseudo JVC,mon pseudo étant LolikWorms,je l'ai coupé en deux.A la base,mon pseudo était "Worms" (ma série de jeux préféré).Etant donné que Worms était déjà pris et qu'en fin de compte,seul ça faisais "banal - sans imagination" j'ai décider de rajouter un mot que j'ai inventé,mais que j'aime bien : Lolik . :P

2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
Au début,j'en entendais parler,mais j'étais pas intrigué.Au bout d'un moment,sur Steam (une application) j'ai eu un ami de plus,il m'a conseillé de regarder MLP très récemment (donc je suis un nouveau Brony),au début,j'étais perplexe me disant : Bof.....Je sais pas trop. (je disais ça car en fait je pensais que peu de gens regardaient (donc dans un cas de moqueries par mes amis,j'aurais aucun "argument" valable),mais j'avais quand même regardé pour me faire un avis.J'ai totalement accroché à la série.Bizarrement,moi qui aime beaucoup les choses matures (pas de 18+ pour vous rassurer sauf si je me suis trompé dans ce que veux dire mature,corriger moi s'il vous plait si j'ai fais une erreur de connaissance :fou: .),j'ai eu une impression de retourner dans les mondes que je regardais avant,les mondes agréables ^^. Cependant,je garde le fait que je regarde SECRET.Je sais,je suis peut être peureux,mais disons que je voudrais pas me mettre la honte devant tout le monde.J'espère que vous comprendrez :) ,seul mon ami sur Steam qui ma conseillé de regarder je lui ais dit que j'accrochais à la série

3) Poney préféré ?
Aie,camramba,y en a deux que j'adore c'est Rainbow Dash et Applejack.J'aime bien le coté intrépide de Rainbow Dash et son arrogance,j'aime bien sa façon d’être,je me reconnais en Rainbow Dash.Applejack,je sais pas trop dire,je trouve qu'elle a une façon d’être intéressant.

4) Cutie Mark
Si c'est le signe qu'ils ont....Je dirais que mon favoris c'est celui de Rainbow Dash

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Si on pourrait m'expliquer l'importance que ça a,j'accepterais volontiers de répondre x) (je ferais un édit après quand on m'aura dit l'importance que ça a.)

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
JVC.

7) Ce que vous voulez.
C'est à dire ? Si c'est ce que j'espère,c'est du fun et de la bonne entente :P

(Info en + : J'ai 11 ans :3)
S

Re: Bonjour :3

Message par S »

Bienvenue à toi Lolik :)
Alors alors, j'ai 20 ans et je regarde MLP, toute ma famille est au courant (bon évidemment les sarcasmes fusent :noel:), la Cutie Mark c'est bien le signe distinctif qu'elle porte sur l'arrière-train oui :sisi:

Le fait de choisir un groupe n'a aucune importance sur le forum, il sert juste à indiquer en gros si tu préfères les licornes, les terrestres, ou les pégases.

Un peu de cidre sinon ? :ajdrink:
Lolik
Nouveau

Message par Lolik »

Avec joie ! ^^
J'ai pas réellement d'idée à propos d'avis sur qui je préfère.Je suis pas encore avancé dans MLP pour le moment je pense :rool:
S

Message par S »

Hmm, vu que tu préfères Rainbow Dash je vais te mettre dans les pégases (en fait c'est un peu obligé de choisir un groupe pour pouvoir poster ailleurs), si tu veux changer plus tard tu n'auras qu'à m'envoyer un message ou poster sur ce sujet ;)

PS: Tu t'es arrêté à quel épisode de la série ?
Lolik
Nouveau

Message par Lolik »

16 saison 1 (quand je vous dis que je suis un récent Brony :X)
Pink Cookie
Nouveau

Message par Pink Cookie »

Bienvenue sur le forum ! Image
[align=center]Image Image[/align]
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

Bienvenue sur le forum, nous te souhaitons un bon séjour !(enfin, tu vois ce que je veux dire, ... :P ) Tiens du pop-corn et du cidre ! :miam: :ajdrink:
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Keentao
Brony amateur

Message par Keentao »

Bienvenido sur ce forum trop classe, voici une Scootaloo! :scoot:
Les poneys son gracieux et virevoltent au gré du vent oriental Image
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Bienvenu ici !
T'as de la chance il te reste encore plein d'épisodes à découvrir !
Ah la découverte... Y a rien de mieux.

Je t'offre du cidre de bienvenue et j'espère que tu te plairas ici :pinkiecider:
Verrouillé