Lolik est une moitié de mon pseudo JVC,mon pseudo étant LolikWorms,je l'ai coupé en deux.A la base,mon pseudo était "Worms" (ma série de jeux préféré).Etant donné que Worms était déjà pris et qu'en fin de compte,seul ça faisais "banal - sans imagination" j'ai décider de rajouter un mot que j'ai inventé,mais que j'aime bien : Lolik .

2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?
Au début,j'en entendais parler,mais j'étais pas intrigué.Au bout d'un moment,sur Steam (une application) j'ai eu un ami de plus,il m'a conseillé de regarder MLP très récemment (donc je suis un nouveau Brony),au début,j'étais perplexe me disant : Bof.....Je sais pas trop. (je disais ça car en fait je pensais que peu de gens regardaient (donc dans un cas de moqueries par mes amis,j'aurais aucun "argument" valable),mais j'avais quand même regardé pour me faire un avis.J'ai totalement accroché à la série.Bizarrement,moi qui aime beaucoup les choses matures (pas de 18+ pour vous rassurer sauf si je me suis trompé dans ce que veux dire mature,corriger moi s'il vous plait si j'ai fais une erreur de connaissance

3) Poney préféré ?
Aie,camramba,y en a deux que j'adore c'est Rainbow Dash et Applejack.J'aime bien le coté intrépide de Rainbow Dash et son arrogance,j'aime bien sa façon d’être,je me reconnais en Rainbow Dash.Applejack,je sais pas trop dire,je trouve qu'elle a une façon d’être intéressant.
4) Cutie Mark
Si c'est le signe qu'ils ont....Je dirais que mon favoris c'est celui de Rainbow Dash
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Si on pourrait m'expliquer l'importance que ça a,j'accepterais volontiers de répondre x) (je ferais un édit après quand on m'aura dit l'importance que ça a.)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
JVC.
7) Ce que vous voulez.
C'est à dire ? Si c'est ce que j'espère,c'est du fun et de la bonne entente

(Info en + : J'ai 11 ans :3)