la plupart d'entre vous me connaissait sous le nom de BradFox d'autre me connait sous le nom de Bloodystar

enfin bref commençons (ou plutôt re-commecont) les presentation

1) Origine de votre pseudo ?
- ceci est du a cause de ma passion pour l'astronomie et les chose surnaturelle
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
-je regardais des épisode étant petit (j'en collectionner meme les figurines ce fut un temp d'ailleur ),je 'mattendais pas a ce que un dessin animée pour gamine aurait connu autant succée dans un autre angle

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
- mes deux favoris musicalement : Octavia et vynil sracht et dans la catégorie magie Twilight sparkle et trixie.
4) Cutie Mark ?
-une étoile du style orichalque avec une poussière de sang
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
-pégase bien entendu

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
- grace a un ami qui lui meme est un brony
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
- oui je joue de tout plus particulièrement a :
-Call Of Duty , Far Cry , Skyrim , Minecraft , League of legend , Need For Speed , Gta et dead space

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
-je suis étudiant le jour dans un lycée avec une double section :
électrotechnique/Art et design
et artiste la nuit ! , plus exactement dans le dessin traditionnel et les tag mais surtout dans l'informatique et dans la musique.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
- eh bien je suis plus manga a vrai dire... comme par exemple :
Dragon Ball Z ou GT , death note, Tokko, One piece , Journal du futur, Naruto , umineko , Freezing , Higurashi No Naku Koro Ni Kai et Sakura la chasseuse de carte
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
- pas spécialement
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
- eh bien je fait partit de la communeauter French-Brony
12) Plutôt thé ou cidre ?
- je suis plutot café mais une tasse de thé ne sera pas de refus avec deux sucre svp.