Beuh .. La présentation de Piiky?

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Piik Suùry
Nouveau

Beuh .. La présentation de Piiky?

Message par Piik Suùry »

Bon et bien, bonjour/bonsoir les gens.. ^^

Donc bah moi, c'est Piik Suùry, mais vous pouvez raccourcir à Piik, Piiky, Piikou ou tout autre surnom (arriverez vous à battre le reccord? Piik-Surimi-thon-mayonnaise!). Donc bah, pour ce qui est de l'origine de mon pseudo, c'est très, mais très bête (mais surtout bien compliquer à expliquer..), pour faire simple :

P = Première lettre de mon prénom
II = double lettre
K = lettre bizarre que je n'utilise pas souvent

Suùry = personne vu en rêve un jour

Ouais, et ensuite j'ai collé les deux car je trouvais que sa sonnait bien, donc mon identité du web est ainsi Piik Suùry depuis plusieurs années maintenant.

Breffons, breffons. Donc ensuite, comment j'ai connu Mlp donc? Bah déjà, je regardais quand j'étais toute petite (oui, oui, les premiers dessins animés, y'avais que sa et Pokémon que j'acceptait..), et ensuite en cherchant un thème pour mon navigateur, je suis tombée sur ... Rainbow dash, et ni une, ni deux, j'en suis tombée amoureuse. Non mais sérieusement, ce poney est pas juste super cool de la mort qui tue tout? Si, si. Et finalement, en cherchant plusieurs images de ce poney, j'ai découvert les autres, et comme c'était tout mignon-bonbon-chou, bah j'ai regardé et... bah en quelques jours, la saison 1 était bouclé et j'attendais la suite de la saison 2! Puis après, y'a eu les jouets, les sacs, les vêtements et les... :sbam: ouais, bon bref, voila comment j'ai connu tout sa! :D

Mon poney préféré est forcément Rainbow dash, la seule et l'unique! Même si mon coeur balance aussi vers Derpy et Chrysalis, que je trouve tout juste .. WOAH!

Une cutie mark? Haha, bonne question... Je dirais qu'elle pourrais ressembler à un arc en ciel en teinte de gris avec un diadème noir par dessus et un fer à cheval (houla..). L'arc en ciel n&b pour le côté enfantin trop dark de la vie (rebel rpz.), le diadème pour mon titre de "Pony Queen" que je me suis auto-donné suite à un délire personnel avec moi-même (bonjour, je suis folle.) et le fer à cheval, pour la passion des équidés que j'ai depuis toute petite, et car sa représente Mlp..

Pour groupe, il me semble normal de choisir les Pégases. ;)

Bah en fait, j'ai pas connu de moi-même, mais grâce à MissFlimsy, qui m'a conseillée de m'inscrire suite à mon acceptation dans l'équipe de LPB ._. ... Je pense pas que je l'aurais fait de moi-même autrement, car j'ai assez du mal avec les forums, j'arrive pas à y rester longtemps ou à m'imposer de moi-même, m'enfin on verra ce qu'il en sera, souhaiter moi bonne chance \o/

Bon, bah voila quoi.. C'est pas grand chose, grand chose, mais bon .. ^^' Sinon d'autres info complémentaires (comme les numéros du loto, huhu.), je suis une jeune Brony (et pas Pegasister, fourez moi pas ce mot là, niark) normande de 17ans.

:coeur:
Keentao
Brony amateur

Re: Beuh .. La présentation de Piiky?

Message par Keentao »

Bienvenue! voici un bolet de cidre, chère brony normande :ajdrink:

un babs cookie aussi :babs:
Les poneys son gracieux et virevoltent au gré du vent oriental Image
Dashing Reys
Brony savant

Message par Dashing Reys »

welcome Piik Suùry :cool:
sois la bienvenue parmis nous laisse moi te donné cet chope de cidre de pomme an signe de bienvenue :ajdrink:
j'espére que tu va tu plaire chez nous :P
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Keith William Pie
Brony connaisseur
Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)

Message par Keith William Pie »

*arrivant sur un char tracté par Snips et Snails et jouant de la batterie*

Bienvenue à toi !

Je t'offre du cidre de la réserve d'AJ :ajdrink:

Amuse toi bien parmi nous et passe sur la tchatbox si t'en a envie :pinkiecheck:
[align=left]
Image
[/align]

Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Coucou et bienvenue ! Moi je t'offre un autre cookie ! :babs:
Cobalt
Brony résident

Message par Cobalt »

Bienvenue, bienvenue !

Welcome, Wel...

Et puis zut. :hap:

En espérant que tu passe un bon séjour parmi nous.
[align=center]That's so... boring.[/align]
Image
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Je veux bien les numéros du loto mwa ! :o

En dehors de ça, je te souhaite la bienvenue ici,
en espérant que le forum et sa faune te plaisent, et que tu t'amuses bien :3

N'hésites pas à venir discuter sur la chat box (certains vieux trolls essaierons de t'effrayer, mais n'aie pas peur, ils sont gentils).

Et pour fêter tout ceci, je t'offre une tasse de thé :FStea: accompagné d'un petit muffin Image
Bon séjour sur le forum, et aussi sur Le Poney Blanc au passage :3
Piik Suùry
Nouveau

Message par Piik Suùry »

Haha, merci à tous, j'accepte seulement les cookies et muffins 8D Je bois pas le reste :P
Baka-Mala
Brony connaisseur

Message par Baka-Mala »

Une nouvelle ! Une nouvelle ! Et en plus celle la elle est du Poney Blanc ! C'est la teuf !

Allez accepte cette délicieuse tasse de thé :Pinktea: T'as de la chance d'habitude j'en offre qu'au licornes mais toi t'as un autorisation spéciale ^^

J’espère te croiser sur la chatbox. A bientôt... pegasister :rdtroll:
Keith William Pie
Brony connaisseur
Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)

Message par Keith William Pie »

Piik Suùry a écrit :Haha, merci à tous, j'accepte seulement les cookies et muffins 8D Je bois pas le reste :P
:aah: bon ben je t'offre alors de l'eau qui sort du robinet de Célestia :derpyoops:
[align=left]
Image
[/align]

Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
Verrouillé