Donc bah moi, c'est Piik Suùry, mais vous pouvez raccourcir à Piik, Piiky, Piikou ou tout autre surnom (arriverez vous à battre le reccord? Piik-Surimi-thon-mayonnaise!). Donc bah, pour ce qui est de l'origine de mon pseudo, c'est très, mais très bête (mais surtout bien compliquer à expliquer..), pour faire simple :
P = Première lettre de mon prénom
II = double lettre
K = lettre bizarre que je n'utilise pas souvent
Suùry = personne vu en rêve un jour
Ouais, et ensuite j'ai collé les deux car je trouvais que sa sonnait bien, donc mon identité du web est ainsi Piik Suùry depuis plusieurs années maintenant.
Breffons, breffons. Donc ensuite, comment j'ai connu Mlp donc? Bah déjà, je regardais quand j'étais toute petite (oui, oui, les premiers dessins animés, y'avais que sa et Pokémon que j'acceptait..), et ensuite en cherchant un thème pour mon navigateur, je suis tombée sur ... Rainbow dash, et ni une, ni deux, j'en suis tombée amoureuse. Non mais sérieusement, ce poney est pas juste super cool de la mort qui tue tout? Si, si. Et finalement, en cherchant plusieurs images de ce poney, j'ai découvert les autres, et comme c'était tout mignon-bonbon-chou, bah j'ai regardé et... bah en quelques jours, la saison 1 était bouclé et j'attendais la suite de la saison 2! Puis après, y'a eu les jouets, les sacs, les vêtements et les... :sbam: ouais, bon bref, voila comment j'ai connu tout sa!

Mon poney préféré est forcément Rainbow dash, la seule et l'unique! Même si mon coeur balance aussi vers Derpy et Chrysalis, que je trouve tout juste .. WOAH!
Une cutie mark? Haha, bonne question... Je dirais qu'elle pourrais ressembler à un arc en ciel en teinte de gris avec un diadème noir par dessus et un fer à cheval (houla..). L'arc en ciel n&b pour le côté enfantin trop dark de la vie (rebel rpz.), le diadème pour mon titre de "Pony Queen" que je me suis auto-donné suite à un délire personnel avec moi-même (bonjour, je suis folle.) et le fer à cheval, pour la passion des équidés que j'ai depuis toute petite, et car sa représente Mlp..
Pour groupe, il me semble normal de choisir les Pégases.

Bah en fait, j'ai pas connu de moi-même, mais grâce à MissFlimsy, qui m'a conseillée de m'inscrire suite à mon acceptation dans l'équipe de LPB ._. ... Je pense pas que je l'aurais fait de moi-même autrement, car j'ai assez du mal avec les forums, j'arrive pas à y rester longtemps ou à m'imposer de moi-même, m'enfin on verra ce qu'il en sera, souhaiter moi bonne chance \o/
Bon, bah voila quoi.. C'est pas grand chose, grand chose, mais bon .. ^^' Sinon d'autres info complémentaires (comme les numéros du loto, huhu.), je suis une jeune Brony (et pas Pegasister, fourez moi pas ce mot là, niark) normande de 17ans.