-Excuser moi c'est bien par la page de présentation ?
-Oui entre la page "Nouveautés/Règlements" et "Absences".
-Merci !
Continu jusqu’à la page.
-Bonjour !
-Bonjour.
-C'est bien ici la présentation ?
-Oui, prenez le règlement et une fois bien lu aller vous présentez.
-Merci.
Lit le règlements puis entre dans la salle après un certain Guardian Lhikan
-Bonjour.
-Bonjour, bon commençons tout de suite le sujet a déjà commencer depuis 372 caractères . D'ou viens votre pseudo ?
-A l'origine c'était juste un nom d'un de mes personnages de world of warcraft puis je me suis m'y a l'utiliser pour un peu n'importe quel jeu ou site.
-Comment avez vous connu My Little Pony: Friendship is Magic ? (j'aime bien écrire en entiers ^^)
-A la base c'est une amie que j’espère voir bientôt rejoindre ce site qui ma fait connaitre cette univers d'abord par les clips de brony dance party (pour ne pas cité les artistes) et qui ma passer aprés le lien de New Lunar République (tout ceci c'est passé il y a 3 semaines). J'ai dévorait tout les épisodes que j'ai pu a la suite.
-Quel est votre poney préféré ?
-Mes poney préféré ? Humm ... Luna

-Quel serait votre cutie mark ?
-Une cutie mark de jeu de role je pense 3 dés un rouge un violet et un noir en triangle sur une feuille.
-Dans quel groupe groupe voudriez vous êtres ?
-Dans celui des licornes la magie c'est super et si c'est ton talent tu peux créer des ailes. ^^
- Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
-En fait a la base je chercher un casque audio my little pony et je suis tombé sur la fiche de personnage de Empress Treasure que j'ai dévorait je me suis en suite attaqué a la plus part des fiches puis a du role play et ensuite a un peu de tout. En bref ça fait une semaine que je traine sur le site sans avoir trouvé de casque audio ^^.
- Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
-Oui quelques un actuellement surtout league of legend et dota2 pas vraiment de temps pour d'autres jeux
-Que faites-vous dans la vie ?
-Actuellement je suis en formation de conseiller vendeur en animalerie. Et hélas en internat, désolé je ne pourrait donc pas être la aussi souvent que voulut. Sinon dans mes passions warhammer 40000 (tyranides), warhammer le jeu de rôle pas le jeu de plateau et un jeu que je crée depuis quelque années. Pas le temps pour beaucoup de choses :/
-Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
-Actuellement je suis naruto, one piece et ... ha ben non c'est tout ont dirait ...
-Est-ce que vous créez des choses autour de My Little Pony :Friendship is Magic ?
-Non hélas. Je voudrait bien que mon talent de dessinateur se débloque.
-Faites-vous partie d'autres fandom ?
-Non. vous êtes les premiers en plus je crois
- Plutôt thé ou cidre ?
-Humm ... ont a le droits au rhum au jus de pommes ?
Ps:désolé si cette présentation est un peu longue mais je voulait faire plus ou moins un petit scénario ^^