b'jour

1)Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo c'est un délire entre potes avec nos prénom, un indien dans la ville et autre chose( que j'ai visiblement pas l'droit de divulguer parce que j'me suis engagé en m'enregistrant que je ne posterais pas de contenu obscène
OFFTOPIC :
pas trop...
2)Comment avez vous connu MLP:FiM ?
par des potes en majeure partie et d'autres choses que j'ai pas le droit de poster

3)Poney préféré ?
pinkie pie, parce que pinkie pie

4)Cutie Mark ?
euuuuuuuuuuuuh..., un truc de danseur collectionneur de cuillère... du genre une note de musique en cuillère, mais en plus classe

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
terrestre, parce que des ailes pour danser c'est pas du jeu et qu'on peut pas faire un headspin avec un pic à brochette au milieu du front

6)Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
J'suis allé au festival de la BD d'angoulème avec d'autres bronies qui m'ont conseillées d'venir là, donc me v'la !
7)Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue principalement à WoW et AC4, sinon Daiblo III ,TF2 ,PS2 , minecraft des fois, j'compte me mettre à SWTOR, LoE et heroes of the storm
N'ESSAYEZ PAS D'ME FAIRE JOUER A LoL
8) Que faites-vous dans la vie ?
(on dirait oogie boogie sans sa capuche ça, 8)) J'suis lycéen en première S svt, féru de cuillères en tout genre et danseur, hip'hop et dupstep, et j'exècre la danse contemporaine

9)Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'suis pas trop dessin animés mais danvs et adventure time ça suffis nan ?
10)Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
J'ai pas de talent pour créer quoi que ce soit sinon une vanne, un sourire ou un pas d'danse

11Faites-vous partie d'autres fandom ?
)fandom c'est grand comme mot ... mais j'aime particulièrement doctor who et game of thrones
12)Plutôt thé ou cidre ?
cidre !