Parce que je suis Charlie Chaplin !

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
En promenant sur les chaines de télévision je suis tombe sur MLP et le style graphique m'a beaucoup plu :)
3) Poney préféré ?
Twilight Sparkle est ce qui me ressemble le plus donc je l'aime bien enfin... J'adore !

4) Cutie Mark ?
Un super chapeau melon et une canne (ben comme sur l'avatar quoi...)

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Terrestre. Pourquoi ? Ben... je sais pas pour l'instant
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
C'est une longue histoire... j'ai tapé "forum mlp fr" et je trouvais quel le nom sonnait bien...

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je joue a un peu de tout sur xbox 360 et en ce moment en ligne je joue sur halo reach (Je suis pas au goût du jour je sais...

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Pour l'instant je suis en seconde et plus tard je voudrais faire concepteur de jeux vidéo

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Mon dessin animé préféré est Full Metal Alchemist (et non ce n'est pas MLP mais autre chose m'a plus dans le monde des bronies en général.. Je me suis pas compris donc essayez de comprendre pour moi

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Oui, je fais des petit montage d'images et d'ailleurs j'ai une question : Où poste on les montages d'images ? Dans la partie Fan art ?
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Et ben euh... non.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre. (Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de répondre à une question piège...) m'enfin. Je vous souhaite une bonne journée et regardez bien les films de Chaplin car ils sont cultes