Attendez je cherche un titre original...

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
ppe
Nouveau

Attendez je cherche un titre original...

Message par ppe »

Oh il y a un questionnaire tout propre, tout beau. Voyons voir ça... :scoot:

1) Origine de votre pseudo ?
Alors, mon pseudo et composé des première lettres de mes surnoms que l'on ma donné depuis des années. Par exemple le premier p c'est celui qui ma était donné par ma marraine le lendemain de ma naissance :swcute: (seul quelques personnes de ma familles sont autorisé a l'utilisé). Le second p c'est celui utiliser par mes amis proche, je l'ai depuis le collège. Le e est venu bien plus tard en dernière année de lycée, il est utilisé par mes potes, mes connaissances ex.... (Ps: vous pouvez utiliser si vous le désirez utiliser le deuxième p, même si je l'avoue il fait un peut prétentieux. Mais bon c'est pas moi non plus qui me la donné.)

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
En gros je déprimais et quand je déprime je cherche des truc tous mignons puis je me met en position fœtal. Comme ça si quelqu'un entre je peut dire que c'est tout sais truc mignon qui m’ont terrassé. :applebloom:

3) Poney préféré ?
Twilight Sparkle, Applejack, Fluttershy, Rarity, Pinkie Pie, Rainbow Dash, Spike, Apple Bloom, Scootaloo, Sweetie Belle, Babs, La princesse Celestia, La princesse Luna, La princesse Cadence, Shining Armor, Le prince Blueblood, la famille Apple, la famille Cake, Diamond Tiara, Silver Spoon, Twist, Snips, Snails, Sunny Daze, Peachy Pie, Pipsqueak, Featherweight, Rumble, Derpy et tous les autres sans exception. Oui même le sceau ne navet de Pinkie.

4) Cutie Mark ?
Le truc que ThePonyIsASpy va me filé. :bloom: (Même si il a l'air de ne plus enfilé.. :aah:)

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Euh... un alicorne :gusta: sinon un terrestre c'est bien aussi

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je prépare un projet et j'ai besoin de ressources et je tombais sans cesse sur ce forum donc...

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Aye, c'est un terrain minés donc je vais simplement dire euh... minecraft, south park et autres

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Mon boulot est inintéressant, tout le monde mange, pet et dort. Donc ma particularité ce serait de faire chier les gens, les trollais ex... sans limite. (Mais avec goût et classe :octavia: )

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
south park, futurama, les supers nanas et plein d'autres m'voyez.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
J'ai un premier projet encours je vous en parlerez plus tard.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Je suis plutôt thé mélangé avec du cidre, du café, du coca, de la bière et de l'acide chlorhydrique. :ajdrink:
ppe
Nouveau

Re: Attendez je cherche un titre original...

Message par ppe »

O...COMMENT AS TU FAIT LE I !?? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg CA ME REND DINGUE!!
Dylou
Brony légendaire

Message par Dylou »

Bienvenue très cher membre terrestre :AJtea:
Tu rajoute tout ça à ton café !? Sacrilège !
HoHo tu aime les supers nanas *nostalgie* On va bien s'entendre :Twitea:
On se retrouve sur la chat box !
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Haaaa, ce cher p !
Remarque que j'utilise le deuxième p, pas le premier :sisi:
Même si il fait un peu prétentieux, je ne te connais pas assez pour t'appeler p. Avec le premier p, bien sûr.

Pas mal, la liste des poneys préférés. Elle comporte Rarity et Twilight, donc c'est parfait. Image

Le groupe Alicorne existe, mais pas sur ce forum. Tente ta chance chez Harmonia. Si tu as de la chance, leur serveur sera up. Mais je te conseille d'écrire vite.

Un peu plus de précisions sur ton boulot ? Tu bosses dans un bar ou quoi ?

Et parle-moi un peu de ton projet.

Bon, et ça : comment ça, je vais te filer une Cutie Mark ? t'as cru la vie c'est un McFlurry ? Depuis quand je suis au pôle emploi moi. Débrouille-toi.
Mais tu ne seras validé que lorsque tu auras un avatar et une CM. Image

Au boulot !
ppe
Nouveau

Message par ppe »

♫Rarity
She's the best pony
She is fabulous♫

Oh, pas grave pour Alicorne (j'ai pas envie de me prendre la tête.).

Non, je fais seulement ce mélange quand je boit du thé sinon le café avec du sucre de canne. :pinkiecheck:
OFFTOPIC :
Le saviez vous? Une dose de sucre calculer au gramme prêt dans du café peut donner un effet semblable a un mélange de LSD, speed et héroïne. Bien sûr je ne vous direz jamais quelle dose il faut mettre.
Certes j'ai travaillé 6mois dans un bar, mais pourquoi un bar? :pense:
Sinon aujourd'hui je suis majordome. Celui dans les hôtels qui reste dans un coin de la pièce a attendre un geste qui lui signalera que vous voulez quelque chose, et pendant ce temps ne fait que regarder d'un œil mauvais les autres employés.

Sinon je prépare un mmorpg, mais j'ai même pas encore fini la maquette et on n'ai que deux sur le projet...

Pourquoi ? :fluttercry: Ok bon je vais me bouger le cul si c'est comma ça... :discord:
OFFTOPIC :
(Ps: Le forum a besoin de Google machin chose... je ne sais plus son nom?)
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Presque ! Ajoute-toi une Cutie Mark dans ton profil, ou poste-la ici, et je te valide :sisi:
ppe
Nouveau

Message par ppe »

Cela ira? Image

Par contre, honorable ThePonyIsASpy puis je te posais une question ? (sans compter celle ci bien sûr)
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Bienvenue jeune terrestre !
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Bien sûr, cher p (le deuxième). Tu peux me poser une question, pas de problème.
Cependant, je vais déplacer ton sujet qui est complètement hors sujet ici... Il ira bien dans la section flood Image
ppe
Nouveau

Message par ppe »

Merci :scoot:

Ok, donc voila ma question ou se trouve ta présentation? Oui j'ai chercher dans les dernière pages et je ne tes pas trouver.
Répondre