1)Mon pseudo vient de l'animé Yuru Yuri, c'est le personnage principal!
2)J'ai connu Mlp en me baladant sur le net, une vidéo a attirée ma curiosité et j'ai fini par craquer.
3)Mon poney préféré c'est Applejack, best pony

4)Ma cutie mark représente Akari invisible, en effet son talent c'est de ne pas avoir de présence, et c'est souvent la même chose pour moi lorsque je suis avec mes amies.
5)Je veux être poney terrestre parce que c'est la master race

6)Je cherchais un forum par hasard sur les poneys et je suis tombée sur celui-ci, je me suis "ok pourquoi pas?".
7)Je joue beaucoup à L4D2, en expert parce que je suis trop une pro. Je rajoute aussi Skullgirls, mon rêve est de battre la Valentine et Painwheel d'un ami...
8)Je fou rien de mes journées, je regarde des animés, Mlp, je joue beaucoup... Je dessine quand même de temps en temps . Mais en gros je suis collégienne (ah bah oui), je me demande comment j'arrive à avoir des notes aussi haute... j'aime beaucoup le chocolat, c'est ma drogue!
9)Mon dessin animé préféré? Sans compter les animés, j'en regarde pas vraiment, bon parfois je passe une après midi sur Gulli mais bon.
10)Comme j'ai dit plus haut je dessine de temps en temps, je partagerai quelques dessins quand j'aurai le temps. (dit celle qui fou rien de ses journées)
11)Pas du tout.
12)Je vais dire Cidre.
Voila, j'espère être bien accueillie parmi vous !