Mon blog est basé essentiellement sur mes dessins, aussi bien de cartoon en tout genre que de Poney. Ma communauté est assez solidaire et est très attachante. Comptant par jour au moins 30 visites, je ne me plaint pas de mon résultat suite à mon dure labeur de 1 ans de dessin. De plus, ma communauté apprécie l'idée que je fasse des dessins de l'univers de mlp ( sans être totalement none stop dedans ). Mise à part le dessin, je présente aussi mon groupe avec notre musiques que nous réalisons ensemble dans la bonne humeur. Ce qui est bien dans mon groupe aussi bien de rock que de DJ, c'est que la plupart aime les brony et tous adores Vinyl, ce qui nous donne une force pour nos musiques ( malgré le faite que nous soyons encore en test de nos atouts

De plus, mes dessins font aussi partie d'un site que j'aime énormément, ce qui me permet à la fois d'avoir plus de visite et de faire connaître d'avantage mon talent et celui des autres ( car oui, je soutien les jeunes talents via mon blog en leur dédiant un article que ma communauté commente d'avis et de conseils ). Voilà

Merci de votre lecture et, si tout de fois vous voulez aller voir mon blog, voici le lien : http://www.cray-on.kazeo.com. Bonne journée