Vidéo "Children of the Night"
- Dashing Reys
- Brony savant
Re: Vidéo "Children of the Night"
pas mal du tout pouce vert direct 

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Realeratis
- Nouveau
Vraiment génial cette chanson et cette vidéo ! 

- retropony28
- Brony résident
D'abord, j'avais vu la version en animatics, et je me suis dit : "le résultat sera sûrement sympa, ils ont déjà une bonne base".
Puis, j'ai suivi l'avancée du projet et les quelques previews et je me suis dit : "Purée ! Je comprends pourquoi ça leur prend tant de temps au vue de la qualité qu'ils cherchent à proposer"
Ensuite, j'ai vu la vidéo finale et je me suis dit : "l'animation est détaillée et parfaite (termes techniques en approche) avec le framerate à 12IPS donnant un effet plus traditionnel,
les effets visuels sont magnifiques,
la musique est toujours aussi belle et colle à l'esprit,
le design général est impressionnant avec des personnages bien dessinés (surtout Luna) et des décors très détaillés,
et cette intro, je ne m'y attendais pas, et elle est là pour nous annoncer tous les points que j'ai cité".
Et enfin, je suis arrivé sur ce topic et je poste ce commentaire non-négatif.
En bref, ça, c'est du travail de qualité, et à eux-deux, ces personnes ont réussi à fournir une sorte de PMV 98% originale (les 2% sont la chanson et l'univers MLP) faite avec du cœur et de la passion !
Chapeau les gars !
Puis, j'ai suivi l'avancée du projet et les quelques previews et je me suis dit : "Purée ! Je comprends pourquoi ça leur prend tant de temps au vue de la qualité qu'ils cherchent à proposer"
Ensuite, j'ai vu la vidéo finale et je me suis dit : "l'animation est détaillée et parfaite (termes techniques en approche) avec le framerate à 12IPS donnant un effet plus traditionnel,
les effets visuels sont magnifiques,
la musique est toujours aussi belle et colle à l'esprit,
le design général est impressionnant avec des personnages bien dessinés (surtout Luna) et des décors très détaillés,
et cette intro, je ne m'y attendais pas, et elle est là pour nous annoncer tous les points que j'ai cité".
Et enfin, je suis arrivé sur ce topic et je poste ce commentaire non-négatif.
En bref, ça, c'est du travail de qualité, et à eux-deux, ces personnes ont réussi à fournir une sorte de PMV 98% originale (les 2% sont la chanson et l'univers MLP) faite avec du cœur et de la passion !
Chapeau les gars !
Fournisseur de VF...
Monteur à plein temps...
Gamer dans l'âme...
Brony pour toujours !
Tumblr perso : retropony28.tumblr.com
Tumblr du site : mlp-france-news.tumblr.com
Monteur à plein temps...
Gamer dans l'âme...
Brony pour toujours !
Tumblr perso : retropony28.tumblr.com
Tumblr du site : mlp-france-news.tumblr.com
- Yakah
- Brony amateur
c'est quoi un framerate à 12IPS ?
- Yashn
- Brony savant
Ca veut dire que la vidéo diffuse 12 images par seconde. Pour l'oeil humain, ce n'est pas assez pour être tout à fait fluide, ça donne donc un effet saccadé.Yakah a écrit :c'est quoi un framerate à 12IPS ?
- CocaHealer
- Brony résident
Cette vidéo est vraiment magnifique, j'ai adoré !
"Ouvre du Coca ouvre du malheur T-T"