Déjà, cette animation m'a bien fait pleurer...
A part quelques petits défauts (personnages de face pas toujours réussis de mémoire), et certains design de persos de fond qui faisaient trop OC à mon goût, je salue l'excellent travail, j'imagine même pas le temps passé dessus :o
Pour ce qui est de l'histoire je l'ai bien aimée, mais c'est vrai que le gros plus c'est le personnage de Snowdrop lui-même qui est adorable
Et tout le long de l'animation je me suis quand même demandé ce que pouvait bien être la neige avant que Snowdrop ait l'idée de la sculpter ?
La même chose mais sans forme ? Je sais je réfléchis trop, mais autant dans les 5 légendes le personnage de Jack Frost apporte déjà la joie avec la neige sans le savoir, et donc à la fin c'est une réalisation de soi, mais là ce qui m'a gêné dans le scénario c'est le fait que personne n'aime la neige au début, mais après tout le monde l'aime parce qu'elle est en forme d'étoiles.
Bon après je dis ça parce que le but du topic est de partager ses sentiments concernant ce court métrage, j'ai quand même aimé celui-ci