Bonjour à tous !
Il y a beaucoup de gens (moi par exemple) qui aiment écouter de la musique qui viennent des musiciens amateurs.
Le truc, c'est qu'il y a beaucoup de musiciens amateurs qui font beaucoup de musiques, en particulier ceux de MLP FiM.
Ce que je vous propose donc, c'est d'indiquer vos quelques musiciens amateurs préférés et, si possible, indiquer quel(s) musique(s) vous aimez avec ce chanteur.
Pour ma part, j'ai déjà commencé à voter. Je vous donnerez mes musiques préférés un peu plus tard
Vos chanteurs préférés ?
- TalUnion
- Brony savant
Vos chanteurs préférés ?
Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
- Yashn
- Brony savant
Re: Vos chanteurs préférés ?
J'ai mis autre pour moi. J'ai découvert MandoPony avec Double Rainboom. Il n'a pas une voix transcendante bien qu'agréable, mais est tellement investi qu'il me fait voir ce qu'il chante. 

Ponyphonic réalise d'excellentes chansons. J'aime aussi beaucoup foreverfreebrony, the l-train, blackgryphon, mandopony et soundoftheaviators.
Sinon, du côté plus instrumental, radiarc, kingsparta, carbon maestro et yourenigma sont mes préférés.
Sinon, du côté plus instrumental, radiarc, kingsparta, carbon maestro et yourenigma sont mes préférés.
- TalUnion
- Brony savant
Donc, voilà mon avis sur le sujet :
Il y a pour commencer MictheMicrophone qui a fait une musique qui m'a fait rêver : "Nightmare Night" (j'adore cette musique).
Il y a aussi "Love Me Cheerilee" de TheLivingTombstone qui est pas mal aussi, même s'il est maintenant assez vieux.
Pour ces deux musiques, il y a également Glaze (ou WoodenToaster, comme vous voulez) qui a intervenu. Mais ma musique préférée de Glaze reste "Beyond Her Tomb".
Dernièrement, il y a une musique de Jackle App que j'adore : "Autumn"
Bref, j'aime le rap et l'électro.
Il y a pour commencer MictheMicrophone qui a fait une musique qui m'a fait rêver : "Nightmare Night" (j'adore cette musique).
Il y a aussi "Love Me Cheerilee" de TheLivingTombstone qui est pas mal aussi, même s'il est maintenant assez vieux.
Pour ces deux musiques, il y a également Glaze (ou WoodenToaster, comme vous voulez) qui a intervenu. Mais ma musique préférée de Glaze reste "Beyond Her Tomb".
Dernièrement, il y a une musique de Jackle App que j'adore : "Autumn"
Bref, j'aime le rap et l'électro.

Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
Dur dur comme sujet sachant que les Bronies sont très nombreux à en produire pour notre grand bonheur !!!
Pour ma part je voterais Evening Star simplement pour cette musique qui est vraiment trop AWESOME !
MODE chicken skin : ON
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=QQ9RPTEkQW4[/BBvideo]
Pour ma part je voterais Evening Star simplement pour cette musique qui est vraiment trop AWESOME !

MODE chicken skin : ON
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=QQ9RPTEkQW4[/BBvideo]
- Shiny Blue Wings
- Brony amateur
Moi perso j'aime bien petrified de h8_seed et micthemicrophone http://youtu.be/vncTIV3Akeo
- spiritsprint
- Brony résident
moi j'adore SlyphStorm pour le magnifique pegasus device et son dernier couplet
DR-DR-DROP -DROP THE BASS
- Paper Eclipse
- Brony amateur
Perso j'adore Ponyphonic. après j'aime bien TheLivingTombstone et Glaze.
Clock is ticking.