"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
Mmh... Challenge considered.
En fait non, j'enregistre rien, je suis incapable de jouer un morceau en entier sans faire une fausse note (enfin je veux dire une grosse faute, du genre une main mal placée qui te joue un accord complètement faux et qui t'empêche d'enchaîner avec la suite).
C'est vrai que c'est chaux d'enregistrer en une seule piste (je ne vais pas compter le nombre d'échec X) )
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
La qualité n'est pas superbe, mais c'est pour vous donnez un aperçu de la version finale qui arrivera très bientôt
La version finale sera chanté, mais je ne dis pas par qui
(ce ne sera pas moi)