Donc, concernant cette fic, je lui ai mis le tag [Slice of Life] parce que j'avoue ne pas avoir trouver mieux (surtout qu'au final, c'est plus tellement du slice of life, mais bon, ne spoilons pas!) (Sur un autre forum, j'avais mis [recueil], faute de mieux)
Donc, "Je me perds...", derrière ce titre intrigant, on pourrait croire à une histoire qui se passe dans un labyrinthe, mais que nenni! (Oui, j'aime l'humour, non je ne vous prends pas pour des mules! Oh, pardon monsieur. -Y'a pas de mal)
Pour vous décrire la forme de l'histoire, et non pas son intrigue, cette fic se déroule en plusieurs parties: Un prologue, une trame principale, et des histoires secondaires. Le prologue est à lire en premier (non, sans blague, j'vous jure!), et les histoires secondaires se déroulent entre les chapitres de la trame principale, ces histoires ne sont pas nécessaires au scénario, ou alors si elles apportent un élément clef, ce dernier est résumé et brièvement expliqué dans la trame principal.
Pour être clair, vous pouvez lire uniquement le prologue et la trame principale sans vous occupez des histoires secondaires (c'est le principe d'ailleurs), et vous aurez une histoire finie (bon pas encore, mais projetez-vous dans le futur, et vous verrez), cohérente et sans aucun manque.
Je met pas de synopsis, parce que j'ai toujours trouvé que ça spoilait plus qu'autre chose, d'autant que si j'en rédige un, je vous gâche les deux premier chapitres... Donc bon. Si vous insistez, je peux en faire un, mais c'est vraiment pas mon truc (et pourtant, j'adore lire!).
Bref, passons aux liens:
-Prologue (comportant 2 chapitres)
-Basculement de mondes (Trame principale) (10 chapitres)
-Ciel (2 chapitres, se passe entre le chapitre 2 et 3 de la trame principale)
-Sabots (3 chapitres, se passe entre le chapitre 6 et 7 de la trame principale)
EDIT: Maintenant, il y a un sommaire, ce qui est plus simple! Ici!
Voila voila, la fic continue, j'ai prévu une petite dizaine de chapitres à la trame principale, et 2-3 histoires secondaires.
J'attends vos avis avec impatience!