Theo a écrit :Tu as déjà un énorme bon point pour l'orthographe, je n'ai pas, je crois, vu de faute d'orthographe ou de grammaire dans ta fic (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas je n'ai pas spécialement fait attention

).
Ca mérite des félicitations sincères, parce que c'est trop rare.
Il faut dire que je suis grammar nazi à mes heures perdues
Theo a écrit :
En ce qui concerne mon appréciation de l'histoire , ton chapitre 1 et ton chapitre 2 sont réellement le jour et la nuit.
Cela doit venir du fait que comme je l'ai indiqué sur le topic du forum d'où je viens, j'ai réécrit fidèlement Tron: L'héritage, et que le deuxième chapitre est totalement de ma plume. J'enchaîne donc sur
C'est une écriture dans l'univers de Tron que j'ai écrit, en prenant ça et là des éléments et des personnages canon, mais en brodant principalement ma propre histoire, c'est donc normal qu'il y ait un effet de déjà-vu.
Cela je pense que je peux l'expliquer par ce que j'appelle mon appartenance à l'école de Boldeniak, caelacanthe et Soarin', où leur univers est d'une réalisme très poussé, ce qui donne lieu à une bonne dose de grimdark par endroits,
.
Je ne cherche pas vraiment à m'excuser et vu que le problème vient de toi je pense qu'on peut dire que c'est de la subjectivité plus qu'autre chose, j'adule tout simplement ces auteurs, et je ne fais qu'une grosse imitation de leur style.
Autrement je tiens à te remercier particulièrement Zaufrieden pour ton soutien qui signifie beaucoup à mes yeux