Trop naze

Désolé, j'ai pas pu résister

sinon...
Wow, la fin est... brutale

Pinkemena arrive, tue tout le monde, meurt et puis basta.
Je me demande en voyant la toute fin de l'histoire si tu aurais (volontairement ou non) fait référence à l'affaire de Charlie Hebdo parce que la célébration, les phrases des 3 juments qui ont vaincu Pinkamena ressemblent aux messages qui sont passés pendant la période qui a suivi les dix-sept meurtres. Mais le reste de l'histoire colle pas vraiment donc je sais pas trop
La fic est correcte, il y a une bonne maîtrise de la langue française, tu auras à travailler le style mais cela viendra avec le temps que tu le veuilles ou non
Les trucs qui pourraient être améliorés :
- Un "Big Mac" qui se transforme en "Bic Mac" qu'est-ce que c'est que ce micmac ?

- Pour-faire-comprendre-qu'un-personnage-parle-très-vite-ajouter-un-trait-d'union-entre-les-mots-est-plus-agréable-à-lire-qu'une-phrase-sans-ponctuation-et-bien-plus-compréhensible-si-la-phrase-est-courte.
- "Ne s'arrêtera-t-elle donc" plutôt que "ne s'arrêtera-donc-t'elle"
- Quelques fautes d'orthographe comme l'emploi du verbe "desseller" (retirer la selle d'une cheval ; je ne dis pas qu'il n'a pas sa place dans l'univers

) à la place de "déceler" (remarquer)
-La réflexion d'AJ comme quoi Pinkie et Fluttershy n'ont pas réellement combattu pour Equestria : j'ai pas saisi le lien ou la raison pour laquelle AJ dit ça ( ça tiendrait plus de la RD des mauvais jours) à moins que ça ait un rapport avec Charlie Hebdo comme je l'ai dit plus haut.
Bref, pas mal, pas d'énorme faille mais à améliorer et heureusement, ce serait pas drôle si le premier essai était parfait