Aujourd'hui, c'est un grand jour ! En effet, je poste ici ma toute première fic, rien qu'à moi ! Ou du moins, son premier chapitre.
Cette fic, elle traine sur mon PC depuis un long moment. Elle répondait à la base à un sujet du challenge des Lunatiques, proposé par ce cher Vuld, sur le theme de la folie.
Cette histoire a toutefois un peu échappé à mon contrôle, et le terminer en une semaine était impossible, surtout pour un débutant comme moi. Ainsi, voici presque 5 mois plus tard venir le premier chapitre de cette fic.
Ceux qui ont un peu de culture cinématographique ou littéraire savent sans doute, rien qu'en regardant le titre, où cette fic va vous emmener, mais voici tout de même un petit synopsis :
Sur une île au milieu d'un lac, près de Baltimare se trouve un hôpital vétérinaire, l’Hôpital Cliffort. Angel est contraint d'y aller, accompagné de sa chère maitresse Fluttershy et de la pétillante Pinkie Pie, et il se renda vite compte que l'ile cache bien plus qu'une banale clinique vétérinaire, et que les apparences sont trompeuses. (désole, j’étais vraiment pas inspiré pour le synopsis...)
J’espère que ça vous plaira ! L'histoire sera divisée en deux chapitres, de taille à peu près égale.
N’hésitez pas à critiquer, à commenter, à conseiller, à relever les incohérences ! C'est ma toute première fic, et je suis conscient de m’être attaqué à un sujet compliqué pour débuter.
Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 1 - L'île