[Prologue posté]
Partie 2 : L'aube Argoth
Partie 3 : La décadence d'Entropy
Bon matin, bonjour ou bonsoir. Mais dans chacun des cas, je vous souhaite la bienjournée.

Ici seront regroupé les chroniques de "La trilogie du déclin". Cette longue aventure sera donc publiée sous forme de trois histoires qui seront en chapitres. Chacune des trois parties risquent de faire entre 20 et 200 pages. Mais l'écriture finale n'étant pas achevée, le nombre de page reste dans le flou.
La trilogie du déclin relatera des événements qui bouleverseront Equestria, notamment à cause de la montée de royaumes inconnus à l'Est. Mais, les apparences sont trompeuses et dans les coulisses, un ennemi immensément puissant se prépare...
Concernant le fréquence de publication, elle sera très variable étant donné que j'aime écrire au feeling sans me forcer. Mais comptez une semaine minimum pour un chapitre, bien que l'écriture "brut" ne demande que quelques jours.
J'accueille à bras ouverts les commentaires, les critiques ainsi que les remarques constructives, notamment au sujet du background. En effet, cette fan-fiction utilise beaucoup de choses que j'ai moi-même inventé, comme les Argoth, les Gurshnak, ou même certaine branches de la Magie, sans compter l'armement exotique. Bref, j'ai voulu créer un univers à part dans un monde déjà existant. C'est donc pour cela que je vous demande de signaler toute chose qui ressemble de près ou de loin à une anomalie/incohérence ou, de souligner les choses bien pensées.
Pour terminer, afin de mettre du challenge et de favoriser les interactions avec les lecteurs, vous aurez la possibilité de changer le cours de l'histoire en prenant des décisions mineures, mais non-négligeables. Si cela arrive, les choix seront exposés en fin de chapitre. La décision qui aura le plus de voix sera validée et l'histoire sera influencée par le biais de votre choix.
Sur ce, bonne lecture !
PS : le prologue étant le seul chapitre posté/écrit actuellement, il n'est pas encore sur un document Google. Je compte le faire plus tard.
La trilogie du Déclin Le crépuscule Gurshnak PROLOGUE
BACKGROUND Race Argoth
Lexique
Carte d'Equestria