[One-Shot][Sombre][Slice of life] La bride du matin
- Norlf
- Brony résident
Re: [One-Shot][Sombre][Slice of life] La bride du matin
Tu es un déchet. Et moi, je ne suis certainement pas ton ami. Je suis content cependant que tu ais l'air de te contenter de ce que tu as.
-
- Donateur
Je trouve que c'est pas très cool d'insulter comme ça des gens, surtout de déchet. N'as tu aucune notion de respect ?Norlf » Sam Mar 08, 2014 1:33 am a écrit :Tu es un déchet.
Je pensais que c'était un forum de bronies.
- Norlf
- Brony résident
Fitz qui parle de respect, décidément plus rien ne me surprend.
- NexusRealm
- Idiot du village
Pour Fitz et Wegge, j'aurai vraiment aimé vous insulter mais, malheureusement, il m'est impossible sur ce fofo. Vous parlez de respect mais vous en manquez totalement. Non seulement pour les lecteurs qui postent leurs avis, mais aussi pour nathelink en faisant du hors sujet. Alors je sais que vous ragez parce que RK à foutu la merde en vous disant la vérité sur French Brony, mais il faut arrêter de faire littéralement chier les gens et si c'est pour troller, allez autre part. Je dois néanmoins avouer que Norlf n'aurait pas du insulter Wegge. Voilà, j'espère que ce petit, que dis-je, ce grand hors sujet ne te gêne pas trop nathelink. Merci.
! | Nouti: |
Bon, on arrête le HS maintenant. Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. Si vous voulez discuter de vos problèmes, faites le ailleurs que sur ce topic, surtout que vous faites pas avancer le débat. Ce sujet sert à parler de la fic de Nath, rien d'autre. Je veux plus de posts de ce genre. Merci. |
Bande de dégénérés
- Rainbow Knight
- Trickster
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.