Dès que je suis arrivé sur ce forum, on m'a directement dit "FAIT PETER TES FIC

[WTF][Humain]Become a Pony :
Vous avez passer une soirée arrosée et une nuit mouvementée. A votre réveille, plus rien n'est pareille...
Nombre de mot : 2578
Ecrit sur un délire avec un ami lancé sur Skype, si vous avez envie de rire un peu et de vous vider la tête, cette histoire est faite pour. Elle ne sera accessible uniquement que par MP due à son contenue très "Sex Alcool Drogue", donc interdit au moins de 15 ans

[WTF][Slice of Life]Dubstep Dishwasher
Que s'est il passé pendant que les manes6 combattait Discord ?
Nombre de mots : 1872
Écris un soir pour un défis nocturne, mettant en scène deux background pony pendant qu'Equestria courrait à sa perte. Nous avions le choix avec plusieurs méchant, j'ai choisit

[Cross-Over][Sombre][Violent][Guerre]Il faut sauver le soldat Soarin
Nombre de mot : 9807
L'idée est simple ici, j'ai repris le scénario de la fanfic à Iron Pony Maïden, mélanger avec le film "Il faut sauver le soldat Ryan". Ce oneshot ne respecte pas le canon de l'histoire original, mais l'univers Solar Empire/Lunar Republique est ici.
[Triste][Slice of Lice]Terminus
Le pire cauchemar d'un pégase doit être de perdre la faculté de voler, qu'en serait-il pour Rainbow Dash?
Nombre de mot : 8644
Idée trouvé lors d'un soir dans un défis de minuit, que j'ai choisit de faire en OS à part entière. Je me suis imposé des limites, les même qui ont été mise à ce défis en question, que je ne citerais pas pour éviter le spoile.
[Préquelle][Slice of Lice]Cider of Revenge
La toute grande et merveilleuse Trixie, qu'a-t-elle donc fait entre les deux épisodes de son apparition?
Nombre de mot : 1815
Écrite pour un défis encore, ou le thème imposé était ce synopsis.
[Humain][Grindmark][Violent] Don't kill the sun
La brève histoire d'un homme normal vivant dans l'Iowa, pour qui la vie bascule très vite.
Nombre de mot : 6212
Voilà, j'alimenterais ce sujet quand j'en aurais écrit d'autre. En attendant, bonne lecture :)