Quand j'avais écris MLA, je venais de lire MLD alors qu'avant je m'étais pété Absolute Zero, Pony Kombat, White Box, etc....Hashmal » 01 Mai 2014, 23:40 a écrit :Faut plutôt voir ça comme un gros doigt a tout ceux qui on décidé de reprendre la recette de My little dashie.
Avant j'écrivais quand j'étais au lycée et au collège, mais j'avais laissé tomber l'affaire parce que tout seul sans aucune base c'est perdu d'avance. Puis je suis tombé sur MLD, et là j'ai pas résisté à vouloir combler le vide qu'il y avait en moi, alors j'ai recommencé, avec plein d'idée en tête mais en reprenant une recette détourné de MLD. Je ne le cache pas, je sais que c'est idiot et naze, mais je voyais pas mieux pour repartir de bon pied, avec espoir d’acquérir de l'expérience. Ca a marché.
Pour les autres je sais pas, mais à l'époque j'ai fais 70 pages en deux semaines... je sais pas si ça veut dire quelque chose mais j'ai je l'ai pas fait comme ça pour le lolz ça non.Hash a écrit :j'ai bâclé la fin pour dire d'avoir un chapitre et de le posté des que qqn recommencerais a vouloir faire du my little dashie sans la moindre âme.
Quand je suis ivre moi j'écris autres chosesHash a écrit :Je suis pas sur que j’étais sobre aussi quand j'ai fait ça.

Toro J'ai vu le tout premier jet de ma petite Applejack qu il me semble n'était même pas par toi. Parceque honnétement j'ai aucun souci avec ta fic.
Ca remonte vachement loin ce truk, puis je me souviens même d'IPM qui avait critiqué ça sans même cité MLD.Hashmal a écrit :Tiens voila l'étron auxquels je pensé quand j'ai écrit ça.
Bref, un mal entendu