Voici ma première fanfiction, si on ne compte pas les OS que j'ai écrit dans le cadre de challenges.
L'idée de cette fanfiction ne m'est pas venue hier. C'est un projet qui me tient particulièrement à coeur :)
J'ai remanié de nombreuses fois ce texte, avec l'aide de Tiane de French Brony qui est ma bêta-lectrice. Merci pour tout !
Cette histoire raconte l'histoire d'un jeune pégase qui est envoyé à Ponyville pour ses études de météorologie. Cette visite n'est pas anodine pour lui, car dans cette ville se trouve la ponette qu'il aime depuis l'enfance. Sa venue va déclencher des réactions inattendues chez certains poneys du voisinage, et l'accomplissement de leurs destinées...
Elle est taggée "longue?" car je ne sais pas vraiment mais elle risque de dépasser les 10 chapitres ; "normal" car je reste le plus possible dans le ton du dessin animé, essayant même parfois de glisser mes propres idées dans les scénarios des épisodes qu'on connait ; "romance" car ça sera le coeur de mon histoire. Si vous y êtes allergiques passez votre chemin ! Ou bien lisez quand même le début pour voir, on ne sait jamais après tout.
Une dernière chose : comme je reprends parfois les épisodes du dessin animé dans mon histoire, je préciserai ici les risques de spoil - sous spoiler pour ceux ont vu tous les épisodes et ne veulent pas se spoiler la fic.
Chapitre I - Ponyville
Chapitre II - Sweet Apple Acres
Bonne lecture, et pensez bien à venir donner vos avis !