[Requête] Demande une âme charitable pour mon OC, please!!

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Nitram Orac
Brony résident

Re: [Requête] Demande une âme charitable pour mon OC, please!!

Message par Nitram Orac »

Kpon » 18 Aoû 2014, 23:37 a écrit :Je peux te tenter un truc si tu veux ( quand j'aurai fini mon illu' actuel)

Juste une question, par rapport au modèle des modif peuvent être faite ? ou c'est surtout les accessoire du personnage que tu recherche ?
Si tu veux faire des motif des motifs vas-y, laisse parler ton imagination si ça ressemble à des motifs celtes ou druidique c'est encore mieux. Tu as carte blanche ! :pinkiecheck:
MelowBee
Nouveau

Message par MelowBee »

Salut, je me suis amusée à faire ton OC ^^ J'ai fait quelques petites modfis au niveau de la cutie mark, désolée ça fait pas trop runique...
Image
Nitram Orac
Brony résident

Message par Nitram Orac »

Il est super ce dessin j'aurai préféré avec les yeux bleus mais je risque de faire mon chieur là :applewink: pour la Cutie Mark c'est pas grave du moment où il a la lune et un arbre ça me convient ! :pinkiecheck: Je vais voir d'autres propositions avec celui-là et je le mettrait sur Deviant art (avec mes remerciement bien sûr ^^) Encore merci pour ce magnifique dessin MelowBee !!

Je viens de le mettre sur Deviant art, si quelqu'un veux le voir cliquer ici:http://ponebzh.deviantart.com/art/My-OC ... 1408465518
Répondre