Rainbow Dash et Rayman

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
S

Re: Rainbow Dash et Rayman

Message par S »

Classe Rayman, il a la coupe de cheveux du 3 là :sisi:
Moki
Brony connaisseur

Message par Moki »

Les seuls jeux Rayman auquels j'ai jamais joué sont celui sur PlayStation 1ère du nom et un sur ordi mais dont j'ai que très peu de souvenirs (c-à-d jsute des cavernes et des crayons géants), alors niveau référence, je suis pas trop avancée non plus :discord:
Le dessin est très bien, je trouve le trait un peu particulier (c'est pas négatif, au contraire, je l'adore) et y'a pas l'air d'avoir de grosse erreur d'anatomie, gg :sisi:
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Manakine
Brony résident

Message par Manakine »

Merci beaucoup les gens pour votre avis ! :sweet:

Sinon en ce qui concerne les références, déjà le physique de Rayman fait partie du 3ème jeu et le fait que RD dise : "Je crois que tu m'as confondu avec un missile..." fait partie du Rayman 2 car dans quelques niveaux, Rayman chevauche un missile justement. :Twienjoy:

Et pour les traits, ben comme je l'ai dis, j'ai fait ça avec ce que j'avais sous la main et ce dont je sais faire aussi!
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

J'ai joué que au 4...ou au 3... bref j'y avais joué quand j'avais 6ans sur ordi (jamais passé le niveau de l'écran qui tourne d'ailleurs)mais ça m'a bien fait sourire ^^
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Répondre