Présentation Ponyro Korak

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Panzaro Korak
Brony résident

Présentation Ponyro Korak

Message par Panzaro Korak »

Hello les coupains,
Je sais pas si je suis bien placé ici, mais j'aimerai quand même présenter vite fait mon Poney :applenah:
Bon pour ce qui est de lui en image, alors: :pinkieparty:

ça c'est avant qu'il ai sa cutie Mark: (réaliser sur PonyCreator)
Image

Ensuite, c'est lorsqu'il a réaliser son véritable rôle (Veilleur sur les poneys) et qu'il a obtenu sa Cutie Mark: (réaliser sur PonyCreator)
Image

Et après je l'ai améliorer sur le PonyCreator comme ceci:
Image

Pour pouvoir ensuite le redessiner a la main,
Image
Image

Puis j'ai colorier sur Photoshop pour avoir le rendu d'un vrai petit Poney =P
Image

Voila en ce qui concerne les images, après au niveau du caractère il possède des atouts comme des défauts (on ne peut être parfait^^) :pinkhuh:

- Studieux
- Compréhensif
- Fort
- Calme
- Sensible à la tristesse des autres
- Honnête
- Fier
- Compétitif
- Rapide (dans le sens où il réfléchi un peu avant d'agir =P)
- Fidèle
- même si il le cache pour ne pas gêner les autres de son trouble, très souvent triste
- Pas très rigoleur (dans le sens où lorsqu'il ris, c'est peu souvent un vrai rire)
- Créatif
- Joueur
- Ouvert d'esprit
- Raisonnable
- aime les détails (un peu trop d'ailleurs)
- Est pris d'une très grande frayeur et devient tout faible quand on lui retire son armure

Voila après son caractère c'est formé avec le temps, parce que le truc c'est que il a vécu un passé très dur, où il a perdu ses parents et ses amis :fluttercry3: , et maintenant qu'il a retrouver des nouveaux amis, il essaye d'être le mieux possible avec eux par peur de les perdre :derp: , et n'oubliera jamais ce qu'il s'est passé avant.
Je voulais commencer une B.D. Sur son histoire mais il faudrait que je me remotive pour continuer x) :tvictory:

Voilà je l'ai créer alors que je n'étais qu'au début de la Saison 1, alors j'espère qu'il n'est pas trop abusé ^^ :applefear:
Après, il ne se met jamais au-dessus des autres, même avec ses pouvoirs, et est toujours prêt a aider, parce que comme sa Cutie Mark représente une sorte de mélange Mal/Bien :lunangry: :celespleaz: il est toujours dans les deux et donc il sait ce que le mal provoque (de par son passé) et fait tout pour préserver le bien autour de lui =)

Alors qu'en pensez vous? ^^ :appleblush:
Time_Writer
Brony amateur

Re: Présentation Ponyro Korak

Message par Time_Writer »

J'aiiime !
Mais pour sa description personnelle, c'est à faire dans la section "RP".
Je me vengerais de Sevenn !
Panzaro Korak
Brony résident

Merciiiii!! :ajdrink:
A dacc mais du coup comme j'en ai appris beaucoup sur les Alicornes en arrivant ici, je ferais mieux d'éviter d'aller en rôle Play xP :pinkever:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Après pour les alicornes faut pas que ce soit gratuit ! Enfin, tu dessines plutôt pas mal !
Panzaro Korak
Brony résident

XD oui Captain' je fais trèèès attention maintenant quand aux Alicornes =P :RDshuffle:
Mercii =D C'est vrai que comme j'ai un frère (non Brony) qui dessine comme un Dieu, Il y a eu quelques petites atteintes sur moi ^^ :garde: du coup je peux faire des pitis trucs mais pas trop non plus =P :fluttersad:
Répondre