Je sais pas si je suis bien placé ici, mais j'aimerai quand même présenter vite fait mon Poney

Bon pour ce qui est de lui en image, alors:

ça c'est avant qu'il ai sa cutie Mark: (réaliser sur PonyCreator)

Ensuite, c'est lorsqu'il a réaliser son véritable rôle (Veilleur sur les poneys) et qu'il a obtenu sa Cutie Mark: (réaliser sur PonyCreator)

Et après je l'ai améliorer sur le PonyCreator comme ceci:

Pour pouvoir ensuite le redessiner a la main,

Puis j'ai colorier sur Photoshop pour avoir le rendu d'un vrai petit Poney =P

Voila en ce qui concerne les images, après au niveau du caractère il possède des atouts comme des défauts (on ne peut être parfait^^)

- Studieux
- Compréhensif
- Fort
- Calme
- Sensible à la tristesse des autres
- Honnête
- Fier
- Compétitif
- Rapide (dans le sens où il réfléchi un peu avant d'agir =P)
- Fidèle
- même si il le cache pour ne pas gêner les autres de son trouble, très souvent triste
- Pas très rigoleur (dans le sens où lorsqu'il ris, c'est peu souvent un vrai rire)
- Créatif
- Joueur
- Ouvert d'esprit
- Raisonnable
- aime les détails (un peu trop d'ailleurs)
- Est pris d'une très grande frayeur et devient tout faible quand on lui retire son armure
Voila après son caractère c'est formé avec le temps, parce que le truc c'est que il a vécu un passé très dur, où il a perdu ses parents et ses amis

Je voulais commencer une B.D. Sur son histoire mais il faudrait que je me remotive pour continuer x)

Voilà je l'ai créer alors que je n'étais qu'au début de la Saison 1, alors j'espère qu'il n'est pas trop abusé ^^

Après, il ne se met jamais au-dessus des autres, même avec ses pouvoirs, et est toujours prêt a aider, parce que comme sa Cutie Mark représente une sorte de mélange Mal/Bien

Alors qu'en pensez vous? ^^