Vous pouvez me suivre sur deviantArt: http://derpyna.deviantart.com/
Bref, cette galerie ne contiendra ni magnifiques dessins au traditionnel, ni resplendissants dessins au digital. Non, moi, mon art, c'est prendre des corps de poney sur Internet, ajouter une crinière, des couleurs et tadaah.
... Partez pas, eh! Je sais que ça donne pas envie de rester, mais siouplaît!
J'ai déjà testé le traditionnel et c'est une véritable catastrophe, proportions foireuses, jambes ressemblant à des "pieds-de-biche" (PopTartCat)... Et scanner merdique en prime, la totale, quoi!

Aussi je me suis mise aux petits pixels et même si ça a l'air facile, nooon ça ne l'est pas! Pas du tout! Essayez pour voir, même moi qui suis sur Paint depuis 5 ans, ça m'a fait rager!
Si vous avez des ennuis en pixel-art, je peux vous aider!

Enfin bref, passons à la galerie. Aussi, ne me dénigrez pas: les bases, c'est super à utiliser, ça aide les débutants, et on peut faire des trucs absolument magnifiques avec!
Mes OCs (au cas où vous voudriez les dessiner)
/!\ Tous les dégradés que vous verrez sont FAITS SUR PAINT! Pas de Photoshop ni quoi que ce soit! /!\
La fiche de référence de ma petite Untiring Quill
/!\ Toutes mes bases sont faites sur Paint, et réclament parfois de longues heures. S'il vous plaît, faites des efforts quand vous les utilisez! Au pire, demandez-moi de l'aide! /!\
Bases de poneys terrestres:
Mais je les à peu près toutes mises, héhé x3
Qu'en pensez-vous?