Mon 1er Fan Art ici :D
Re: Mon 1er Fan Art ici :D
Ya clairement un truc qui va pas. Je vois deux dessin que tu t'appropries, puis que tu dis être collaboration mais je vois ça nul par sur son déviantart. Il me faut des preuves. Un message de Crimson qui prouve tes dires?
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
- TheHotPony
- Nouveau
Okay je lui ai envoyé un message
Gloire aux humanisés avec des gros boooobs /)*(\
Elle se l'est carrément approprié, oui.
Dès que j'ai vu le dessin, j'ai eu cette intuition comme quoi il n'était pas d'elle.
M'enfin sinon, en guise de preuve, je dirai qu'elle a viré la signature de cette brave personne (qui est tristement simple à retirer, donc à s'approprier) et a mis sa micro signature sur la droite.
Je vous laisse juger via ce lien :
http://crimsonbugeye.deviantart.com/art ... ugEye&qo=0
Et vu que j'ai envie d'embêter mon monde, je vais peut être bien lui envoyer un MP, à ce Crimson.
Mais bon, pas tout de suite, je vais promener ailleurs. x)

Dès que j'ai vu le dessin, j'ai eu cette intuition comme quoi il n'était pas d'elle.

M'enfin sinon, en guise de preuve, je dirai qu'elle a viré la signature de cette brave personne (qui est tristement simple à retirer, donc à s'approprier) et a mis sa micro signature sur la droite.
Je vous laisse juger via ce lien :
http://crimsonbugeye.deviantart.com/art ... ugEye&qo=0
Et vu que j'ai envie d'embêter mon monde, je vais peut être bien lui envoyer un MP, à ce Crimson.

~~ Equestria = MineCraft² ~~

Et bien bravo, en plus de mentir tu en remets une couche et tu t'enfonces complètement. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si 'est réellement un double compte.
Et merci RoseNoir, je n'ai pas fait attention au détail.
Et merci RoseNoir, je n'ai pas fait attention au détail.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
- Manakine
- Brony résident
Il est vrai que maintenant que vous le dites... Après je préfère avoir la preuve de l'artiste américain avant de donner un quelconque avis pour éviter de me tromper mais il est vrai que tout ça est plutôt louche. 

- Applepie
- Brony connaisseur
Euh c'est vrai tous ça ? En tous cas c'est sur que il y'a un truc qui cloche 

- red-sheron
- Brony légendaire
C'est vrai que c'est louche 
Je me retire des fans le temps que tout ça soit tiré au clair, j'y retournerais peut-être après.

Je me retire des fans le temps que tout ça soit tiré au clair, j'y retournerais peut-être après.
IN JUSTICE WE TRUST