J'ai trouvé un "jeu" assez sympa en passant sur le bord /ic/ de 4chan il y a quelques jours. Le but de ce jeu, eh bien c'est de dessiner

. Comme sur 4chan, je vous propose une grille qui reprends 100 personnages d'MLP. La grille est la suivante:
Vous vous apercevez directement que chaque personnage porte un numéro. Ce numéro va désigner le poney que vous devrez dessiner. Pour avoir votre numéro il suffit de faire un roll sur ce site:
http://www.random.org/
Vous tomberez alors sur cette page:
Ce qui vous intéresse, c'est ce qui est entouré en rouge. Il ne faut rien chipoter, juste appuyer sur le bouton "generate" et cela générera un chiffre. Ce chiffre correspond à celui d'un personnage sur la grille, et c'est ce personnage là que vous devrez dessiner.
Par exemple, sur l'image, vous vous apercevez que j'ai généré le chiffre 25. Sur la grille, le numéro 25 correspond à Cherilee, je dois donc la dessiner.
Bien sûr, le but n'est pas de faire mieux que l'autre mais de s'améliorer de recevoir des feed back. Surtout, amusez-vous bien en dessinant, c'est le plus important. Maintenant que tout est expliqué, mettez-vous au travail!