C'est quoi SFM?
Je l'attendais celle-la. SFM, à ne pas confondre avec SM ni avec NSFW, signifie "Source Filmmaker". Il s'agit d'un programme dont se sert la société "Valve" (créateur de Portal ou de team fortress) pour créer des Vidéos ou des images sur les jeux concernés.
En guise d'exemple, voici une des vidéos de base faite par valve avec SFM
Je ne l'ai pas piraté. Valve a mis SFM a disposition des membres Steam gratuitement, ce qui fait que n'importe qui, ayant un compte steam, peut télécharger SFM et faire des vidéos ou des images
Voici des exemples de ce que les gens ont fait avec SFM
Vidéo
J'y arrive justement. Certaines personnes ont créé des mods Mlp permettant ainsi de mettre en scène les poneys dans des vidéos
Oui, mais pas que. il existe aussi un moyen de créer ses propres poneys via SFM ce qui fait que je vais non seulement faire des images avec les poneys du show mais aussi avec des OCs que j'aurais "convertis" en SFM.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon finis les questions, place aux réalisations. (Je tiens a préciser que pour l'instant je n'ai fait que des images, je me mettrais peut-être aux vidéos plus-tard, mais pas tout de suite)
Voici les images que moi j'ai fait:
Ma première image (Rainbow Dash et Pinkie Pie):
L'OC de Gillvalentine (Birdy), Derpy et Redheart:
Bon, après les questions et les réalisations, voici le bon de commande.
Oui,car je me propose de faire des images SFM, pour ceux qui veulent.
Voici les modèles, que je possède:
Si vous voulez que je fasse un OC, voici ce qu'il faut me donner:
-une image de l'OC
-une image de sa CM (pas trop petite)
- le style de queues/crinière que vous voulez que j'utilise (je ne sais pas créer de queues/crinières, je dois en utiliser des déjà existante que je colorise après)
Style de queues que je peux utiliser:
Je dois tout de même vous avertir quelques soucis:
Pour tous les modèles:
-je ne ferais aucun personnages les yeux fermés car les yeux fermés bug
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, je pense avoir tout dis.

PS: désolé pour le pavé