La petite Gallerie de Flutty !
Re: La petite Gallerie de Flutty !
Le verre donne l'impression d'être courbé, c'tout. Tout le monde a un verre courbé chez lui, non ? 

"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
~David Tennant
- Flutty
- Brony connaisseur
Non Moki, regarde le côté gauche du verre, si tu continu le trais a travers sa patte, tu verras c'est pas bon :)
Comme quoi, je trouve toujours des trucs qui n'existent pas
Mais je reste sceptique quand à ce trait, ou bien je suis aveugle, ça depend.

"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
~David Tennant
- Flutty
- Brony connaisseur
Hihi, je t'assure qu'il y a une boulette, c'est vraiment rien quand on regarde le reste du dessin, mais pour avoir travaillé dessus, je te garanti qu'il y'en a une !Moki » 01 Jan 2014, 03:29 a écrit :Comme quoi, je trouve toujours des trucs qui n'existent pasMais je reste sceptique quand à ce trait, ou bien je suis aveugle, ça depend.
Sinon. BONNE ANNÉE A TOUS ! Pour fêter le nouvel an, un dessin de celle qui nous représente tous, Flore Prima !
Bisou et pleins de bonnes choses à tous !
Très bon dessin de Flore Prima ! J'aime bien !
- Bronycars
- Donateur
Elle et si élégante 

Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Just so...F~P
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Yashn
- Brony savant
Plus sexy que la maman de Button :3
- Flutty
- Brony connaisseur
Coucou tout le monde, et merci a tout vos compliments sur Flore Prima, ça me fait plaisirs !
Aujourd'hui deux nouveaux dessins. Pour commencer, la "commande" de Dragou, que j'aurais du poster depuis longtemps.
PS : La prochaine commande a arriver bientôt (Question de motivation^^) celle de Charlie Chaplin !
Et enfin, le deuxième dessins, je me suis ré-essayer a un exercice que je n'avais pas fais depuis longtemps, le No-Line Art. Voici le résultat :
Aujourd'hui deux nouveaux dessins. Pour commencer, la "commande" de Dragou, que j'aurais du poster depuis longtemps.
Et enfin, le deuxième dessins, je me suis ré-essayer a un exercice que je n'avais pas fais depuis longtemps, le No-Line Art. Voici le résultat :