Hej everypony ! J'ai decider de vous montrer mes dessins.....habituelement je suis assez timide et je déteste montrer mes dessins parce que souvent je les trouve moi même moche...Mais cette fois si j'ai choisi de prendre mon courage à deux mains et décidé de montrer mes dessins.
Enfin bref, avant j'ai fait un petit tri, je préfère vous montrez les dessins que je trouve un minimum réussi
Alors voilà:
"Twilight's Magic"
"Creepy Pinkie"
"Marple Néon"
"Solid Sparkle"

(oui Twilight est un poney qui m'inspire beaucoup 눈_눈)
"Marple Sleep"
"Marple"...tout court 눈_눈
"Vinko" (l'OC d'un ami )
"Selfie !"

(en fait il y a une histoire très courte, mais une histoire derrière cette image, à la fait du brevet blanc on à fait un selfie...et j'ai remplacer nos tête avec celle de poney donc Derpy=Marple Sugar et Pinkie=Kuro voilà !)
"Marple" by
retropony28

(il s'agit d'un cadeau que retropony28 m'as fait pour mon anniversaire, donc techniquement ce n'ai pas mon dessin mais commme il est trop chou je le montre !)
Et "Marple and Madara" pour montrer mon amour incommensurable c'est à dire...sans commensure....

pour MADARA ! Fait aujourd'hui le 01/09/2014 ! 눈_눈
Voilà c'est tout pour l'instant j'espère que vous avez aimé ! -hug- (j'espère pour que mon truc s'affiche comme il faut mais vu comme je suis pas douée...)